Au mois d’août dernier, Liam Di Benedetto apprenait la disparition de son fils Jude. Âgé de seulement un mois, le bébé a été touché par la mort subite du nourrisson. Bien entendu, cette annonce a fait grand bruit sur la Toile, et a suscité une vague de soutien envers la maman endeuillée. Cependant, en dépit de cet appui, la jeune femme a pris une décision radicale, choisissant de surmonter l’épreuve la plus douloureuse de sa vie en toute intimité.
Pour ce faire, Liam Di Benedetto a complétement déserté les réseaux sociaux. Une décision qui se doit d’être respectée, et qui est totalement compréhensible. Seulement voilà, l’absence et le silence de cette dernière commencent quelque peu à inquiéter les internautes. Pour tenter de rassurer la Toile, des nouvelles de la jeune avaient déjà été communiquées. Mais aujourd’hui, sa communauté se questionne de nouveau sur son état actuel, plus d’un mois après la perte de son fils.
Sur le même sujet
Liam Di Benedetto se mure dans le silence, les internautes s’inquiètent
Bien que l’annonce du décès du petit Jude ait suscité beaucoup de bienveillance à l’égard de Liam Di Benedetto, certaines personnes ont flirté avec les limites dans leurs propos. En effet, cela a notamment été le cas de Carla Moreau, de Camille Froment ou encore d’Anaïs Camizuli. Par ailleurs, beaucoup s’en sont pris à cette dernière, et les retombées ne se sont pas fait attendre.
Ce sont sans nul doute pour ces raisons précises que Liam a préféré s’éloigner des réseaux sociaux pour faire son deuil en paix. Mais si son choix est totalement justifié et compréhensible, les internautes s’inquiètent de son silence. Ainsi, pour tenter de rassurer chacun, des amis de la jeune femme ont donné de ses nouvelles il y a quelques semaines. Et plus récemment encore, d’autres informations viennent de tomber.
Les dernières nouvelles de la jeune femme plus d’un mois après la perte de son fils
De nouveau, les internautes essaient d’en savoir davantage sur l’état de Liam Di Benedetto. Comme souvent, c’est donc vers @Aqababe que se tournent les plus curieux. Interrogé à plusieurs reprises, le blogueur renseigne alors quelques nouvelles de la jeune femme via son compte Instagram. D’abord, il commence par confier qu’il a reçu plusieurs photos et vidéos d’elle dans la rue. Néanmoins, il n’a rien repartagé, sûrement pour respecter pleinement son choix de se faire discrète.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
Puis, @Aqababe avoue qu’il n’a pas tellement de nouvelles d’elle ces derniers temps et qu’il ne sait pas comment elle va actuellement. Outre ce peu d’information, le blogueur atteste toutefois que Liam Di Benedetto est toujours bien entourée de ses proches. Pour l’heure, la famille touchée par cette tragédie s’accorde le temps nécessaire pour cicatriser de ses plaies. Et il n’y a rien de plus normal !
©Instagram / @aqababe
«Perdre un enfant, c'est inimaginable» : l'influenceuse Liam Di Benedetto annonce le décès de l'un de ses jumeaux https://t.co/wF0vuNzQ6g
— CNEWS (@CNEWS) August 10, 2024