Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont eu un impact retentissant à l’échelle mondiale. Paris a retrouvé toute sa splendeur, rayonnant sur la scène internationale et ravivant un fort élan patriotique parmi les Français. La cérémonie d’ouverture, suivie par plus de 20 millions de personnes, a marqué le début d’une vague de solidarité et de bienveillance à travers le pays.
Cependant, malgré cette ambiance positive, le rappeur Booba a exprimé ses critiques sur les Jeux Olympiques. Connu pour sa franchise, sa réaction a clairement contrasté avec l’engouement général, soulignant que l’événement n’a pas touché tout le monde de la même manière.
Sur le même sujet
Booba s’en prend au footballeur Kylian Mbappé
En termes de clash, le rappeur Booba n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir mené une bataille sans précédent contre les candidats de télé-réalité reconvertis en influenceurs, qu’il appelle les « influvoleurs », il n’a pas hésité à se moquer ouvertement et à critiquer systématiquement ces figures (à l’image de Maeva Ghennam). Récemment, ses attaques se sont étendues au-delà des réseaux sociaux, visant également le chanteur Joey Starr mais également la star du football Kylian Mbappé.
Pour rappel, le joueur, après une période tumultueuse au PSG, réclame 55 millions d’euros pour des salaires et primes gelés lors de son départ pour le Real Madrid. Bien que des négociations constructives soient en cours entre Mbappé et le PSG, Booba a exprimé son désaccord sur les réseaux sociaux, critiquant les performances du joueur à l’Euro 2024 et sa demande d’indemnisation, révélant son penchant pour les confrontations publiques.
.@KMbappe C'est toi rend l'argent! C'est la meilleur celle là! Zéro but à l'euro nez cassé masque j'peux plus respirer c pour ca j'marque pas j'suis inquiet à cause de la montée du FN j'ai pas l'permis gardez moi d'la pizza eh oh Kyky!!! Eh oooh!!! 🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/sXMq1QEmhM
— Booba (@booba) August 20, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pensais qu'on pourrait se retrouver..." : Laure (MAPR) fait de nouvelles confidences sur sa séparation avec Matthieu
-
"Elle m’a fait beaucoup de reproches mais..." : Bruno (L'amour est dans le pré 2024) est-il toujours en contact avec Clémence ? Il nous répond !
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple ? La vidéo de la candidate en bonne compagnie !
-
Affaire Bertrand Cantat : le père Fouras fait des révélations inédites sur sa relation avec Marie Trintignant, "elle m'avait dit..."
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
"Le verdict tombe…" : Cindy Van Der Auwera (Familles Nombreuses) dévoile son terrible diagnostic !
-
Texas : deux influenceurs percutés par une voiture en pleine dégustation dans un restaurant, les images choc !
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
"On a vu son vrai visage" : Marwa Merazka VS Cynthia Makhoul, la guerre reprend de plus belle sur la Toile et ça fait mal !
-
Haut-Rhin : un vététiste de 40 ans victime d'un piège mortel en forêt, un fil tendu lui tranche la gorge
Le rappeur s’attaque aux Jeux Olympiques
Il semblerait que l’interprète de « Validée » ait trouvé une nouvelle cible. En effet, alors que les Jeux Olympiques viennent de se terminer, le rappeur a exprimé son avis tranché sur cet événement sportif. Ce lundi 16 septembre, il s’est confié sans retenue dans les colonnes de nos confrères du Parisien. En préambule de son interwiew, il a déclaré :
Ils ont ramené Snoop Dogg, qui fume de la beuh toute la journée
Mais ce n’est pas tout ! Le duc de Boulogne a déclaré qu’il n’avait pas été impressionné par les Jeux Olympiques de Paris 2024. Contrairement à beaucoup, il n’a suivi que le breakdance, notant qu’un talent de son agence avait remporté une médaille d’argent. Aussi, il a déclaré qu’il trouvait indécent de se concentrer sur les JO en plein contexte de crises politiques et économiques. Également, il a critiqué la gestion de la flamme olympique, qu’il considère comme une dévaluation des valeurs sportives : « Elle a été portée par n’importe qui. Ils ont détruit toutes les valeurs du sport ». Booba continue d’afficher ses opinions sans compromis, soulignant sa propension à s’attaquer à des sujets qui lui tiennent à cœur, et faisant de chaque critique une déclaration marquante.
Voilà qui est dit !
Booba sur les JO de Paris 2024 : "Ils ont détruit toutes les valeurs du sport, ils ont même ramené Snoop Dogg, qui fume de la beuh toute la journée" https://t.co/xuk0nV9akP via @Midilibre
— bebert (@jeanlu30) September 16, 2024