Lou Videau a fait sensation dans la dernière saison de Secret Story. La candidate venue tout droit du sud a su se démarquer, mais hélas, pas toujours pour les bonnes raisons. En effet, la jolie blonde s’est retrouvée mêlée à un triangle amoureux avec Maxence et Perrine. Si la situation est déjà délicate, le fait qu’elle soit déjà en couple à l’extérieur du tournage n’arrange rien.
Mais la Maison des Secrets s’est refermée depuis lors, et Lou va de l’avant désormais. Cependant, cette relation en triangle lui revient parfois comme un boomerang. Récemment, des internautes l’ont soupçonnée d’être jalouse du couple de Maxence et Perrine (qui perdure depuis la fin de Secret Story). Or, il n’en est rien. Et pour preuve, elle coule des jours heureux avec son chéri. Et non, ce n’est pas un des candidats de la Star Academy.
Sur le même sujet
Lou revient sur son expérience dans Secret Story
Bien qu’elle veuille faire bonne figure, Lou se désole quelque peu de la tournure qu’a prise son aventure dans Secret Story. En effet, après sa sortie du jeu, la candidate estime que l’histoire avec Maxence et Perrine l’a discréditée à l’écran. « Ça m’a un peu desservie très honnêtement », avoue Lou en toute franchise sur TikTok. Cette image qu’elle a donnée, Lou la regrette.
« Je ne le pensais pas quand j’étais dans l’aventure. Quand j’étais dans la maison, je ne le ressentais pas du tout parce que pour moi, je faisais tellement d’autres choses. Pour moi, c’était seulement 10 % de mon aventure, donc en sortant, j’ai été surprise de voir à quel point ça avait pris de l’ampleur, ce triangle amoureux », confie-t-elle. Lou poursuit : « Ça m’a un peu desservie parce que j’ai compris que j’avais eu l’image de la jalouse (…) En sortant, je me suis pris une claque. »
Elle raconte le drame qu’elle a vécu à seulement 17 ans
Depuis sa sortie de Secret Story, Lou est très sollicitée par les médias. L’occasion rêvée pour les fans de la jolie blonde d’en apprendre davantage à son sujet. Et justement, au micro de Melty, la jeune femme se confie sur un événement traumatisant auquel elle a été confrontée alors qu’elle était âgée de seulement 17 ans. Tandis qu’elle profitait de beaux jours avec une amie, elle raconte avoir entendu « À l’aide » plusieurs fois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
-
Théo (Secret Story) : éliminé de l'aventure, il revient sur ses regrets durant l'aventure et les accusations de racisme !
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
-
Werenoi : sa femme et mère de ses enfants monte au créneau à propos du million d'euro détenu par la confidente du chanteur !
-
Mariés au premier regard : le nouveau compagnon de Coralie prend une décision radicale concernant la diffusion de son aventure avec Bruno !
-
"Il est resté avec moi à chaque grossesse" : en deuil Jennifer Love Hewitt annonce une mauvaise nouvelle
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Canicule en France : cette astuce toute simple peut faire baisser la température de votre logement de 6°C
-
Star à domicile : l'émission culte bientôt de retour, découvrez les stars qu’on pourrait voir dans le programme !
En regardant par-dessus le mur du voisin, elle assiste alors à une scène traumatisante. « Je vois le voisin de ma copine, qui était une personne âgée, avec sa femme dans la piscine, dans les mains. Du coup, là, affolement total. On a couru pour appeler les pompiers », se souvient-elle. Par la suite, elle a entamé un massage cardiaque, en attendant l’arrivée des secours. Hélas, la victime n’a pas pu être réanimée. Ce drame, Lou ne l’oubliera jamais. « Ce jour a marqué l’entièreté de ma vie », assure-t-elle face caméra.
Retrouvez l’intégralité de son récit ci-dessous :