Il ne se passe pas une semaine sans que l’on entende parler de Nadège et de son ex-compagnon Emanuel. Alors que leur séparation a été largement médiatisée pendant des semaines, les nombreux échanges piquants par stories interposées ont fini par éroder la patience de beaucoup de monde. C’est notamment le cas de Noémie Mabelleuh, qui a pris la parole sur le sujet.
Si la jolie blonde semble quelque peu bloquée sur la fin de son idylle avec le père de son futur enfant, lui, de son côté, continue paisiblement sa vie. Il aurait même récemment eu un rendez-vous au restaurant avec une jeune femme. Cependant, cette histoire va bien au-delà d’une simple querelle d’anciens amoureux, car Nadège a pris une décision importante.
Sur le même sujet
Une histoire qui va très loin
Selon les révélations faites par le blogueur @Aqababe, la situation concernant Nadège Lacroix demeure très complexe et ambiguë. Bien qu’Emanuel soit déjà père de deux enfants, il l’accuse de mauvais traitements à leur égard. Ces accusations ont profondément bouleversé Nadège, qui a réagi très rapidement. Le blogueur affirme également que Nadège a pris une décision radicale en réponse à ces allégations.
La tension entre Nadège Lacroix et Emanuel semble loin de se résoudre. Dans une récente story, le blogueur a révélé que Nadège aurait décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. D’après ses sources, elle se serait rendue au commissariat pour déposer une plainte officielle contre Emanuel pour diffamation. Cette tournure des événements survient à un moment particulièrement délicat, alors que la grossesse de Nadège approche de son terme. Aujourd’hui, elle prend la parole sur le sujet.
Nadège : elle se confie au sujet de la plainte qu’elle a déposée
C’est à l’occasion de l’émission AJA, présentée par le blogueur @Sam Zirah, que Nadège Lacroix a tenu à s’exprimer une nouvelle fois sur sa situation avec Emanuel. Elle commence par dévoiler qu’elle ne demande rien au jeune homme concernant leur enfant. Si ce dernier souhaite un jour savoir qui est son père, elle lui en parlera ouvertement. Elle fait également de grosses révélations sur sa vie avec lui et maintenant :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
Pour moi, c’était une belle histoire d’amour. Nous avons eu un enfant trop tôt.
Pour elle, c’est cette situation qui a eu raison de leur couple. Aujourd’hui, elle ne souhaite qu’une chose : que le jeune homme s’éloigne d’elle et de son futur bébé. Elle ne veut pas qu’Emanuel exerce une autorité parentale alors qu’il sera loin de l’enfant. Elle conclut en ajoutant qu’il pourrait essayer d’obtenir la garde exclusive dans six mois et que le fait d’avoir déposé plainte pourrait l’aider à ne pas perdre son enfant. En tout cas, une chose est certaine : on n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire.
Regardez :