Du haut de ses 33 ans, Barbara Morel a de multiples casquettes professionnelles. Miss Nationale puis comédienne, candidate de télé-réalité et influenceuse, la jolie Marseillaise est une touche-à-tout. Reconnaissante de sa première expérience à seulement 20 ans en 2011, elle n’a pas manqué de rendre un touchant hommage à Geneviève de Fontenay après son décès.
Dorénavant, la reine de beauté se consacre à son rôle de maman. Dix ans après la naissance de son fils Aaron, elle s’apprête à pouponner une seconde fois. Au mois de janvier dernier, elle s’était unie à l’ancien candidat des Marseillais Antonin Portal. Après avoir posté une photo qui a créé la polémique, la jeune femme a dévoilé son joli ventre bien arrondi.
Sur le même sujet
Barbara Morel enceinte de son deuxième enfant
Avec son mètre 74, sa longue chevelure brune et sa silhouette de rêve, Barbara Morel s’est imposée en tant que Miss Nationale 2011. Élue en décembre 2010 à la salle Wagram à Paris devant 600 personnes, la cérémonie a été retransmise en direct sur BFMTV. À noter que la jeune femme est la toute première Miss Nationale. Ce concours de beauté a vu le jour après le départ de Geneviève de Fontenay du Comité Miss France. Elle reste, à ce jour, la seule à avoir obtenu cette distinction puisque le titre a évolué les années suivantes.
Forte de cette nouvelle reconnaissance, Barbara Morel s’est lancée dans la comédie. En parallèle, elle a décroché un DUT Technique de commercialisation. Également mannequin et égérie de marques, elle s’est finalement dirigée vers la télé-réalité. La jeune femme est apparue au casting des Apprentis aventuriers, mais aussi de La Villa des cœurs brisés. Aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle officie principalement. Sur Instagram, l’influenceuse comptabilise 191 000 abonnés.
https://www.instagram.com/p/C-X5hHuoMpx/?img_index=1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
"Il ne vient pas prendre ma place" : Juju Fitcats explique la présence en guest de son mari Tibo InShape dans le jeu 99 à battre
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
"Je l'ai appelé" : Carine Haddadou (Les Cinquante) fait son retour à la télé grâce à un ancien candidat de la Star Academy !
-
Bastos : avec son ex Victoria Mehault c'est reparti ? Les confidences croustillantes !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
Rhône : deux enfants de 2 et 6 ans retrouvés déshydratés et couverts de bleus après plusieurs jours dans la rue
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
La compagne d’Antonin Portal dévoile son ventre rond
C’est aussi sur ce réseau social qu’elle partage les avancées de sa grossesse. Enceinte de son deuxième enfant, elle rentre sous peu dans son septième mois. En couple avec le rugbyman Maxime Mermoz entre 2013 et 2018, elle avait déjà accueilli un petit Aaron le 19 août 2014. Malgré leur mariage en 2015, leur idylle a finalement pris fin. Et c’est dans les bras d’Antonin Portal que la reine de beauté a retrouvé l’amour. Après leur mariage en janvier dernier, la jeune femme a officialisé sa grossesse au début du mois de mai.
Plus épanouie que jamais, elle dévoile régulièrement son ventre rebondi en photo. L’occasion pour elle de proposer des looks à la pointe de la mode. La preuve que la grossesse peut rimer avec style et confort. Ainsi, ce mercredi 21 août, elle a posté un selfie dans son miroir en story Instagram. Vêtue d’une longue robe jaune près du corps, elle laisse apercevoir son ventre très arrondi. Légendée d’un émoji de poussin qui éclot de son œuf, cette photo prend tout son sens.

Barbara Morel ©Instagram