Depuis 2020, la série Les Chroniques de Bridgerton ne cesse de conquérir le cœur de ses spectateurs. L’histoire de la puissante famille Bridgerton, et du destin de chacun de ses enfants, tient ses fans en haleine depuis trois saisons. Entre romance, drame, amitié et humour, c’est la recette parfaite pour que chacun puisse y trouver son compte.
Après avoir suivi Daphnée et le Duc de Hasting dans la saison un, la suivante a mis en avant l’ainé de la famille Anthony, et sa relation interdite avec Kate Sharma, la grande sœur de sa promise. Des nombreuses scènes d’amour et de tension ont fait frissonner le public. Et, début mai, la plateforme Netflix a dévoilé la première partie de la saison trois, se concentrant sur l’histoire complexe entre Pénélope et Colin Bridgerton, qui n’ont pas fait les choses à moitié.
Sur le même sujet
Bridgerton (Netflix) : le personnage qui sera au cœur de la saison 4 se précise
Alors que la deuxième partie est disponible depuis le 12 juin dernier, les fans de la série sont déjà impatients de découvrir la suite. Et certains ont déjà leurs petites idées quant à la prochaine intrigue. Et oui, la série est en fait inspirée des romans de Julia Quinn, ce qui laisse parfois la place aux spoils. Les producteurs essaient de respecter au maximum l’univers que l’autrice a créé, et reprennent notamment la chronologie des livres. Toutefois, ils ont fait une exception avec la saison trois, qui ne devait en réalité que la quatrième.
Mais pas de panique pour les adeptes des livres, l’ordre va reprendre son cours dès la prochaine saison. Et oui, plus de places pour les spéculations, Netflix dévoile officiellement le personnage qui sera au cœur de la prochaine saison. Il s’agit, bien entendu, de Bénédict Bridgerton. Pour annoncer la bonne nouvelle, la plateforme de streaming partage le teaser de la prochaine saison. Aussi, elle légende « Bienvenue sur le marché du mariage » et déclare que « le masque sera bientôt levé sur l’union la plus palpitante ».
Une date de sortie est annoncée
Et bien, ça promet d’envoyer du lourd. Voilà une bonne occasion pour Netflix de regagner les bonnes grâces de ces utilisateurs. Hélas, il y a un détail qui risque de ne pas échapper aux internautes. La saison quatre de la série, ne devrait pas voir le jour avant…2026. En effet, le 12 juin dernier, lors de l’avant-première à Londres de la deuxième partie de la saison 3, les propos de Jess Brownell, la showrunneuse de la série, avaient bien refroidi les fans. Elle avait notamment déclaré au Hollywood Reporter :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
Nous travaillons de façon à sortir les saisons plus rapidement. Mais le tournage dure déjà huit mois. Et il y a encore le montage, puis le doublage dans toutes les langues.
Puis, elle ajoute :
L’écriture prend aussi beaucoup de temps, alors nous sommes sur un rythme de deux ans entre chaque saison. On essaie d’accélérer mais on est dans ces eaux-là.
Pour les plus impatients de connaître l’histoire de Bénédict, il n’y a plus qu’à se plonger dans le livre. Sinon, il reste toujours la bande-annonce :
Bienvenue sur le marché du mariage, 𝐵𝑒𝓃𝑒𝒹𝒾𝒸𝓉 𝐵𝓇𝒾𝒹𝑔𝑒𝓇𝓉𝑜𝓃. 🐝✨
La Chronique des Bridgerton saison 4, prochainement. pic.twitter.com/VNWpJrz1Ya
— Netflix France (@NetflixFR) July 23, 2024