Mask Singer a fait son retour le vendredi 3 mai sur TF1 avec sa sixième saison, captivant les téléspectateurs. Les célébrités, cachées derrière des masques et des costumes, enchantent à la fois les fans et le jury. Ce dernier, composé de Kev Adams, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Inès Reg, s’engage avec passion à démêler les indices pour identifier les participants. La production, fidèle à sa réputation, a encore haussé le niveau de mystère et d’animation, promettant de beaux moments.
Hier soir, un nouvel épisode de Mask Singer a captivé les téléspectateurs. Comme à son habitude, la soirée a été haute en couleur et en surprises. Au programme, une personnalité dissimulée sous un costume spectaculaire a dû révéler son identité. En plus, un invité spécial a fait une apparition inattendue, ajoutant un peu plus de piquant à la soirée. L’apogée de l’épisode a été le duel captivant entre la libellule et la geisha-samouraï. Découvrez les détails de cette confrontation.
Sur le même sujet
Des tensions parmi les membres du jury ?
L’épisode de Mask Singer du 17 mai a été particulièrement animé, marqué par des échanges vifs entre Chantal Ladesou et Inès Reg. Notamment, après une performance du Léopard, Inès a partagé une anecdote personnelle liée à la chanson interprétée. Ainsi, cela a conduit Chantal à la taquiner sur le fait qu’elle « raconte sa vie », déclenchant des rires dans le public et une réponse sans filtre de la part d’Inès.
Leur interaction a révélé une complicité teintée de rivalité, qui s’est intensifiée avec des accusations d’imitation et de manque d’originalité. Par ailleurs, cette ambiance a été exacerbée par des commentaires de Cyril Hanouna, qui avait taclé Inès Reg quelques semaines plus tôt. Cependant, malgré les rumeurs et les déclarations dans les médias, Chantal a nié toute tension sérieuse entre elle et sa collègue de Mask Singer.
« Je vais la balayer » : Inès Reg agacée par Chantal Ladesou dans « Mask Singer » 2024 https://t.co/IOW84iUkQC
— puremedias.com (@puremedias) May 18, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
Mask Singer : sous le masque de la libellule
Le duel final entre la libellule et la geishamouraï a été un moment fort, les deux concurrents s’affrontant avec ferveur pour rester sous leur masque une semaine de plus. L’issue de ce face-à-face tant attendu ? C’est la libellule qui a finalement dû révéler son visage, après une interprétation remarquée de « We found love » de Rihanna. En effet, Shy’m, de retour en tant que juge invitée, a percé le secret de l’identité de la libellule grâce à des indices bien précis. Qui était cette mystérieuse célébrité ? En fin de compte, la libellule s’est révélée être Inès Vandamme, renommée danseuse professionnelle.
Connue pour ses performances dans Danse avec les Stars, Inès a confié avoir retrouvé sur le plateau une ancienne connaissance, Shy’m. Bien évidemment, cela n’a pas facilité sa tâche de rester incognito. Inès Vandamme a exprimé son enthousiasme pour l’émission et la difficulté de danser avec un costume aussi encombrant. Cependant, elle a aussi souligné sa détermination à montrer qu’elle était avant tout une danseuse hors pair. Son dévoilement a non seulement confirmé son talent exceptionnel, mais a également constitué un des temps forts de l’émission.
View this post on Instagram