Maeva Ghennam, star de la télé-réalité française, fait régulièrement la une des médias. Son conflit avec Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events, a particulièrement retenu l’attention. Maeva a révélé que Magali lui doit une somme d’argent colossale, ce qui a conduit à une série de plaintes et de contre-accusations entre les deux anciennes amies. La situation a dégénéré avec des accusations d’escroquerie et des menaces de poursuites judiciaires.
Par ailleurs, le comportement de Maeva lors de ses vacances en Chine a suscité de vives réactions parmi les internautes. Son attitude jugée parfois provocatrice a été largement commentée sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas également lors de son séjour au japon. Récemment, l’influenceuse a poussé un gros coup de gueule suite à des rumeurs infondées au sujet de son défunt père.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam se réconcilie avec la JLC Family
Entre Maeva Ghennam et la JLC Family, c’est désormais l’entente parfaite. La star des réseaux sociaux a confié avoir réglé ses différends avec Jazz et Laurent. Après avoir fait la paix avec Emine, Maeva a décidé de repartir du bon pied avec ces derniers. Cette réconciliation était pourtant inattendue. L’année dernière, la Marseillaise avait lancé des piques à la JLC Family suite à une altercation mémorable.
Aujourd’hui, Maeva Ghennam semble avoir tourné la page de ses rancœurs pour laisser place à une relation apaisée. Il faut dire que l’histoire entre Maeva et la JLC Family n’a pas toujours été rose. Après des années de tensions, c’est un véritable retournement de situation qui s’opère. Une chose est sûre, on ne s’attendait pas à voir ces deux clans ennemis se rapprocher ainsi. En outre, Maeva Ghennam a partagé des stories sur les réseaux sociaux pour défendre son père contre les rumeurs qui circulent à son sujet.
L’influenceuse pousse un gros coup de gueule
Maeva Ghennam, via une story sur Snapchat, explique en avoir marre qu’on lui « invente des vies » sur les réseaux sociaux. Récemment, ses abonnés malveillants s’en prennent au défunt père de l’influenceuse, chose qu’elle ne supporte pas du tout. Elle ajoute que de son vivant il était déjà la cible de plusieurs rumeurs qui n’ont aucun sens. Aujourd’hui, Maeva Ghennam demande simplement qu’on laisse son père reposer en paix et que l’on arrête de parler de lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
L’influenceuse est d’autant plus exaspérée de savoir qu’il y a même des mères de famille qui font partie de ces gens médisants. Maeva assure que ses détracteurs l’associent à des personnes qu’elle déteste, et que tout ce que l’on dit à son sujet n’est que mensonge. En l’occurrence, ces internautes prétendent que la jeune femme ne peut pas rentrer à Marseille à cause de certains problèmes. Au final, Maeva Ghennam confie que c’est très dur psychologiquement de se réveiller chaque matin et de trouver des mensonges à son sujet sur les réseaux sociaux. Découvrez sa story complète dans notre player en haut de l’article !