Voilà 35 ans que la série Les Simpson connaît un succès dans le monde entier. Nombreux sont les internautes qui ont grandi avec cette série de Matt Groening. C’est une véritable influence de la pop culture et reflet continu des époques qu’elle a traversées. Immuables et fidèles à eux-mêmes, Les Simpson sont toujours là et ne comptent pas céder leur place.
Que vous suiviez assidûment ou pas cette série, vous savez que Les Simpson c’est aussi et surtout la célèbre famille jaune. Elle est composée du père Homer Simpson, de la femme Marge et des enfants Bart, Lisa et la petite Maggie. On les suit dans leurs aventures à Springfield ainsi que celles de tous leurs amis et voisins. Durant toutes ces années, les auteurs ont fait de nombreuses références à des célébrités comme Lady Gaga, Hailey et Justin Bieber, ou encore Kim Kardashian.
Sur le même sujet
Un décès choc dans Les Simpsons
Souvent, les personnages des Simpson se retrouvent au bar de Springfield. Malheureusement, leurs apéros n’auront plus jamais la même saveur. Les créateurs de la série ont décidé de tuer le personnage de Larry Dalrymple – appelé Larry The Barfly, « pilier de bar ». Une scène diffusée dans l’épisode diffusé le dimanche 21 avril 2024 aux États-Unis.
La veille de la sortie de l’épisode 15 de la saison 35, le directeur de la série Matt Selman avait teasé le décès d’un des personnages sur X en postant une photo de Marge, Bart, Homer et Larry. En légende, il avait alors écrit :
Qui va mourir ce dimanche dans Les Simpsons ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard enceinte : elle dévoile le sexe de son premier enfant contrainte et forcée
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
“La semaine prochaine…” : la phrase glaçante de Justin P., le suspect, avant de passer à l’action à Nantes !
-
Le pape François fiancé par le passé : cette jeune femme qu'il a failli épouser avant d'entrer dans les ordres !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
YOU saison 5 : Maddie et Raegan sont-elles jouées par des jumelles ? Tous les détails !
C’est donc Larry a été tué dans l’épisode intitulé « Cremains of the Day » (les cendres du jour). Celui-ci met en scène la bande d’amis qui va tenter de rendre hommage à leur compagnon très discret, mais présent depuis les premiers épisodes.
Les fans des Simpson pleurent la disparition d’un personnage
Dans l’épisode en question, Homer, Moe, Lenny et Carl décident de faire un périple à travers le pays pour disperser les cendres de leur ami après ses funérailles. C’est là qu’ils se rendent compte qu’ils ne le connaissaient finalement pas tant que ça. D’ailleurs, ils se sentent particulièrement mal quand la mère de Larry les décrit comme « meilleurs amis » et leur demande donc de partager les « bons souvenirs » qu’ils ont partagé avec lui.
Suite à cet épisode, les fans de la série étaient dévastés. Sur le compte officiel des Simpsons, les internautes ont pu découvrir une photo de Larry et Homer au paradis en train de manger. Avant lui, d’autres personnages sont décédés comme le jazzman Murphy ou encore Maude Flanders (l’épouse de Ned Flanders, le voisin de Marge et Homer). Repose en paix Larry !
Regardez :
The Simpsons killed off a fan favorite character after nearly 35 years on the show
Last weekend’s episode, titled Cremains Of The Day, viewers saw the death of Larry the barfly, a regular at Moe’s Tavern, where he eventually dropped dead.
Raise your glasses to Larry the Barfly pic.twitter.com/bjLtuIwpQI
— Todd Lambert (@toddlambert) April 23, 2024