Les réseaux sociaux n’ont pas toujours que du mauvais. Ce 10 mars 2024, Eloïse Appelle a fait une annonce totalement inattendue. Après plusieurs semaines d’absence, la candidate a révélé être atteinte d’un cancer du sein agressif. Voilà plus d’un mois que la jeune femme a reçu le diagnostic. Et alors qu’elle entame la deuxième session de sa chimiothérapie, elle décide de partager son combat avec sa communauté.
Au passage, la jeune maman se dévoile pour la première fois avec le crâne rasé. En effet, le traitement a rapidement fait perdre ses cheveux à Eloïse. Alors, comme beaucoup de malades, elle a décidé de tout couper. Et pour l’aider à surmonter cette épreuve, son amoureux, Anthony, s’est lui aussi rasé la tête. Un geste fort qui a ému les nombreux abonnés du couple.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle : les candidats se mobilisent après l’annonce de son cancer
En quelques heures, plus de 14 000 personnes apportent leur soutien à l’influenceuse. Parmi eux, de nombreux candidats de télé-réalité et autres influenceurs commentent. Et malgré cette annonce bouleversante, plusieurs polémiques éclosent sous la publication. En effet, quelques personnalités sont attendues au tournant par les haters.
Ainsi, Magali Berdah se fait violemment recadrer suite à son commentaire. Puis, Milla Jasmine s’attire les foudres des internautes après une remarque maladroite. D’autres encore adoptent un comportement douteux, à l’instar d’Hillary Vanderosieren, qui est accusée de vouloir faire du buzz sur le dos d’Eloïse Appelle. Cela étant dit, ces petites controverses ne sont rien à côté de l’amour qui émane des autres réactions.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
La candidate sort du silence après l’annonce de sa maladie
Tout comme Caroline Receveur ne s’attendait pas à un tel soutien après l’annonce de sa maladie, Eloïse Appelle non plus n’en revient pas. Au lendemain de son annonce, la maman de Valentina fait une courte apparition sur Instagram. Touchée par les milliers de messages qu’elle a pu recevoir, elle adresse un mot à sa communauté :
Waouh, je n’ai pas les mots, merci pour vos messages, merci pour votre amour et votre soutien. Je suis émue devant tant d’amour et de gentillesse, je ne m’y attendais pas.
Au passage, elle informe ses abonnés qu’elle vient de sortir de son deuxième cycle de chimiothérapie. Très fatiguée, elle dit néanmoins avoir hâte de repartager son quotidien avec ses fans. Puis d’ajouter :
Je ne sais pas encore comment je vais gérer mon quotidien sur les réseaux avec vous, j’essaie de revenir petit à petit.
On espère qu’Eloïse prendra le temps qu’il faut pour se remettre de ce lourd traitement. Il ne fait désormais plus aucun doute que sa communauté sera présente pour elle, quoi qu’il arrive. Affaire à suivre.
©Instagram/eloiseappelle