Déjà critiquée pour son visage et comparée à Michael Jackson, Sarah Fraisou n’était pas au bout de ses peines. En effet, la jeune femme, qui s’est effondrée en larmes, s’est offert une séance d’UV. Contre toute attente, son nouveau teint n’a pas fait l’unanimité, en témoignent les réactions sur les réseaux sociaux.
Accusée de consommer des substances illicites, elle doit maintenant faire face à une vague de haine née de ce nouveau changement physique. En effet, Sarah Fraisou affiche dorénavant un teint extrêmement bronzé qui lui donne une allure totalement différente. Découvrez sa transformation !
Sur le même sujet
Sarah Fraisou méconnaissable après une séance d’UV
Du haut de ses 31 ans, Sarah Fraisou n’en a pas fini avec les critiques. Malheureusement, la jeune femme d’origine tunisienne récolte régulièrement des commentaires peu avenants d’internautes. Que ce soit au sujet de son physique, de son mode de vie ou même de sa famille, rien ne lui est épargné. Révélée en 2014 dans la saison 2 des Princes de l’amour, la jolie brune a pourtant fait beaucoup de chemin depuis ses débuts. Des Anges, à La Villa des Cœurs Brisés en passant par La Bataille des Couples, elle n’a pas chômé.
En outre, côté cœur, Sarah Fraisou a vécu plusieurs désillusions. Après des fiançailles avortées à deux reprises, elle semblait s’être stabilisée avec Ahmed, à qui elle avait même dit oui. Somme toute, quelques mois après leur union, le duo a annoncé son divorce en 2021. Depuis, la star s’est confiée sur ses déboires en amour. Également réputée pour ses opérations de chirurgie esthétique, Sarah Fraisou a pris tout le monde de court en affichant une toute nouvelle silhouette en 2023. Elle a en effet confié avoir perdu pas moins de 65 kg.
@shashaspaamm #pourtoiiiiiii #foryouuuuuuuuuuuuu #fyppppppppppppppppppppppp #pourtoi❤️ #sarahfraisou
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
Les internautes lui tombent dessus
Ayant pour but de choquer avec cette transformation physique impressionnante, elle a sans conteste réussi son coup. Hélas, il semble que sa dernière métamorphose ait également fait réagir. Mais cette fois-ci dans le mauvais sens. Avec des lentilles bleues aux yeux, Sarah Fraisou s’est affichée extrêmement bronzée à la sortie d’une séance d’UV. Cela n’a évidemment pas manqué de faire réagir les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers n’ont pas été très cléments avec la jeune femme.
Si le résultat est impressionnant au vu du contraste entre la couleur de sa peau et celle de ses yeux, les commentaires restent tout de même déplacés. Ainsi, on peut lire, « c’est absolument horrible », « c’est trop », « c’est affreux » ou encore « abusé ». L’un d’eux va même jusqu’à la comparer à Chucky tandis qu’un autre se questionne sur le fait qu’elle se soit endormie dans sa cabine à UV. En outre, un internaute lui conseille d’utiliser de l’autobronzant à l’avenir, bien moins nocif pour sa santé.
J’ai rater un épisode ? Depuis quand Sarah fraisou est métisse ? #sarahfraisou pic.twitter.com/egVFleFf1q
— . (@3aaaaab) January 9, 2024