Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ne devraient pas tarder à rencontrer leur troisième enfant. Depuis qu’ils se sont rencontrés, tout semble aller pour le mieux pour les deux personnalités. Officiellement en couple depuis 2018, les tourtereaux se sont mariés et ont fondé une jolie famille.
En effet, après des fiançailles en 2019 lors de la Saint-Valentin, les deux amoureux ont accueilli leur premier petit garçon Leeroy, en 2020, puis Kingsley en 2022. Depuis, la famille a annoncé l’arrivée d’un nouveau membre. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et comme tous les couples, il arrive à Coralie et Boubacar de se disputer de temps en temps.
La famille va bientôt s’agrandir
Vous l’aurez compris, à l’issue d’un post très émouvant sur Instagram, Coralie a annoncé sa troisième grossesse. La Belge est aujourd’hui l’épouse du footballeur international Boubacar Kamara. Pour le défenseur central au sein du club Aston Villa de Birmingham, pas d’autre choix que d’aménager en Angleterre. C’est la raison pour laquelle la famille vit aujourd’hui outre-Manche. Alors que les parents ont enfin révélé le sexe du bébé à venir, c’est par l’intermédiaire de Leeroy que l’annonce a été faite :
J’ai quelque chose à vous dire, quelque chose de très important, quelque chose que vous attendez tous. C’est une petite fille, c’est ma petite sœur. Avec Kingsley, on est trop content
Les internautes étaient fous de joie de cette belle annonce, et la jeune maman semble comblée de bonheur. Cependant, il semblerait que quelques nuages soient venus noircir le tableau. En effet, sur son compte Snapchat, la participante à la saison 9 de Secret Story a annoncé une mauvaise nouvelle. Elle se serait embrouillée avec son mari Boubacar. Depuis, celle qui s’est confiée sur ses soucis de santé a pris une décision radicale sur ses réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Correia : il s'affiche pour la première fois avec sa nouvelle compagne, la vidéo qui fait le buzz !
-
"J'ai peur qu'ils n'osent pas me le dire" : Ève Gilles se confie sur la famille de son compagnon avant une soirée qui lui met la pression
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
-
"J’ai décidé de lâcher prise" : à bout, Angélique Angarni-Filopon, victime de violentes critiques, envisagerait le pire
-
"Je ne suis pas du tout fermée" : Karine Le Marchand se confie sur sa vie sentimentale
-
"J'ai coupé moi-même..." : Just Riadh papa, il filme la circoncision de son fils !
-
Loiret : un enfant de 9 ans tué par le Rottweiler de la famille, tous les détails
-
"Je protège mon..." : cette phrase lunaire de Cédric Jubillar lâchée devant les gendarmes le jour de la disparition de Delphine !
-
Ethan (Secret Story) : son frère le footballeur Eden Hazard fait une révélation très inattendue !
-
Patrick Sébastien : une lourde conséquence tombe après que le chanteur ait mimé un acte sexuel sur scène !
Une séparation à l’horizon pour Coralie et Boubacar ?
Depuis quelques heures, la toile s’affole, pour la simple et bonne raison que Coralie Porrovecchio a fait un geste radical sur ses réseaux sociaux. En effet, selon le blogueur @skyresstvr, le couple serait en train de vivre une grosse crise. Ce dernier rapporte que les deux jeunes mariés (qui ont dévoilé des photos splendides de leur mariage) se sont bloqués mutuellement sur les réseaux sociaux. De plus, celle qui a été victime de grosses douleurs pendant sa grossesse a modifié sa biographie sur Instagram.
En effet, Coralie a retiré le nom « BK« , qui fait bien évidemment référence à Boubacar Kamara, le nom de son mari. Cependant, l’influence a tenu à rassurer ses 2,1 millions d’abonnés :
Effectivement, on ne se suit plus sur Instagram, parce que je l’ai bloqué hier ou avant-hier. Simplement parce qu’il se foutait de ma gueule de mes stories. Il s’est foutu de ma gueule, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois… Donc, puni de stories
Un homme averti en vaut deux !

©Instagram / skyresstvr

©Instagram / skyresstvr