Les candidats de la Star Academy sont plus déterminés que jamais à vivre cette expérience. Tous se donnent à fond quand il s’agit de suivre des cours ou de préparer les évaluations puis le prime. Les profils sont divers et variés et c’est exactement ce qui plaît aux internautes. Clara, Pierre, Margot, Julien (dont la petite-amie a beaucoup plu aux téléspectateurs) et les autres ont déjà su conquérir leurs cœurs.
Chaque mardi, les élèves (qui profitent des heures CSA) se rendent en salle de cours pour les tant redoutées évaluations. Ce mardi 28 novembre n’a évidemment pas fait exception. Et pour cette semaine placée sous le signe de l’opéra, il y a un invité qui a pris place aux côtés du corps professoral pour évaluer les candidats. Il s’agit de Matthieu Gonet, répétiteur et directeur musical de l’ancienne version de la Star Academy.
Sur le même sujet
Pierre de Brauer et Michael Goldman se chamaillent
Les internautes sont d’ailleurs ravis de retrouver Matthieu Gonet sur leurs écrans. Sur X (anciennement Twitter), nombreux sont ceux qui ont réagi à sa présence au château de Dammarie-les-Lys. L’un d’eux a confié que le répétiteur était son chouchou « depuis toujours », quand un autre a déclaré qu’il est « tout simplement incroyable ». D’ailleurs, on a pu lire que certains le verraient bien en tant que directeur de la Star Academy.
Cette semaine, les élèves avaient le choix entre trois chansons : Je vole de Michel Sardou, Changer de Gims et Someone like you d’Adele. Côté danse, ils devaient tous improviser une chorégraphie sur le titre Mon amour de Slimane, qui était venu rendre visite aux élèves au lendemain du prime, le dimanche 26 novembre.
Une blague qui ne passe pas !
Sur les images diffusées en live, on a pu voir Axel en salle d’évaluations. Alors qu’il s’apprêtait à faire sa prestation de danse, il a demandé s’il pouvait utiliser le banc en bois présent dans la salle. Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, a bien évidemment accepté. Il a également demandé à l’élève s’il avait besoin d’aide :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Célibataire, Kev Adams balance sur son ex Iris Mittenaere : "J’assume pleinement"
-
Il avale une brosse à dent : un homme opéré en urgence 52 ans après !
-
Les Enfoirés : Héléna réagit pour la première fois à son intégration à la troupe et révèle la réaction touchante de sa mère
-
"J'ai vu le cerveau de mon pote" : Koba LaD condamné à 6 ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
"Je vais prendre le temps de..." : à quelques jours de son élimination, Émilien (12 Coups de midi) révèle ce qu'il compte faire de ses gains
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Laure Manaudou : l’athlète contrainte de quitter sa somptueuse maison de 900 000 € dans les Landes
-
Un influenceur abattu en plein live sur TikTok, il aurait été victime d'une guerre de gangs
Tu as besoin d’aide ? Tu peux demander à Pierre, hein Pierre ? Va aider Axel.
Dans la foulée, Pierre de Brauer s’est levé de sa chaise pour aider Axel. Le directeur a alors précisé au professeur de théâtre que c’était une blague : « mais non, je rigole Pierre, oh ». Sauf que le professeur n’a pas ri à cette boutade et s’est rassis à sa place avec le visage fermé. Ce dernier ne doit pas apprécier être la cible de taquineries. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram