En décembre 2022, les internautes découvraient la nouvelle émission de Netflix, Ultimatum : on se marie ou c’est fini. Le principe est simple : six couples se posent un ultimatum : soient ils se passent la bague au doigt, soient ils décident de se séparer. Mais cette décision ne peut être prise qu’au terme d’une expérience de 3 semaines, durant laquelle chacun vit avec l’un ou l’une des partenaires des autres participants.
Scott, un coach sportif originaire de Liège, a participé à l’expérience avec sa compagne Lindsay. Le jeune homme a toujours refusé de passer à l’étape du mariage. En visionnant l’émission, les internautes ont découvert qu’il avait trompé la jolie blonde en embrassant une autre jeune femme et en entretenant une relation ambiguë avec sa colocataire. Malgré tout, Lindsay a accepté de lui donner une seconde chance.
Sur le même sujet
Scott a pris la parole sur les réseaux sociaux
Les internautes ont été surpris de découvrir le couple au casting de la saison 2 des Cinquante. D’ailleurs, lors d’un live sur Twitch, Bastos a révélé que Scott n’aurait pas été indifférent au charme de Cassandra. Le youtubeur l’aurait poussé à la séduire et le coach sportif d’Amélie Neten aurait mordu à l’hameçon. Si ces images n’ont pas été diffusées sur W9, Bastos a affirmé qu’elles ont bien été filmées.
Ce dimanche 26 novembre, après huit ans de relation, Scott et Lindsay ont surpris leurs abonnés en officialisant leur rupture sur Instagram. Le candidat a avoué qu’il préparait ce message depuis « plusieurs jours » et qu’il ne savait « pas comment l’écrire ». Une fois « les bons mots » trouvés, Scott a annoncé :
Lindsay et moi mettons un terme à notre relation. Après presque huit ans d’aventures incroyables, nous avons décidé d’avoir deux vies totalement différentes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
Scott et Lindsay : leur histoire est terminée
Scott a préféré couper court aux éventuelles rumeurs qui pourraient voir le jour sur la toile et a affirmé que leur rupture n’était pas la conséquence d’une infidélité, de violences ou d’un manque d’amour. Selon ses confessions, Lindsay rêve d’une vie que le jeune homme ne peut pas lui donner. Il a expliqué :
Lindsay rêve d’une vie que je ne peux pas lui donner et que ma vie ne lui correspond plus.
Si le couple a fait un choix de raison, il semble particulièrement dur à vivre pour Scott. Par conséquent, il a demandé à ses abonnés d’être bienveillants à leur égard car c’est ce dont ils ont besoin actuellement. Le candidat des Cinquante a également demandé aux internautes « de ne pas envoyer de messages méchants« . On leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Regardez :