En mai dernier, Mathieu Delormeau avait révélé qu’il quittait son poste de chroniqueur au sein de l’émission TPMP après huit ans de bons et loyaux services. Il avait remercié Cyril Hanouna, ainsi que les téléspectateurs pour les bons souvenirs ainsi que les moments de bonheur dont il a profité au sein du programme.
Il avait néanmoins récemment interpellé sèchement l’un des chroniqueurs de l’émission en le traitant de « pauvre c** inculte ». En septembre dernier, Mathieu avait également annoncé qu’il se préparait à faire son grand retour sur nos écrans. Il avait pareillement révélé être dans une période de reconstruction.
La pathologie de Mathieu Delormeau
Après deux ans de thérapie auprès du psychologue Laurent Karila, Mathieu Delormeau a fait part à ses fans du fait qu’il souffre d’hypersensibilité. Cela expliquerait selon lui le fait qu’il a énormément de mal à gérer ses émotions. L’hypersensibilité désigne en effet une sensibilité supérieure à la moyenne, qui peut être très mal vécue par la personne en question, mais également par son entourage qui y voit une exagération des émotions.
Cette condition s’est avérée être particulièrement handicapante, en particulier suite à son départ de TPMP. En effet, ce dernier aurait eu beaucoup de mal à retrouver un travail suite à son départ de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Très peu sollicité dans sa nouvelle vie professionnelle, il a expliqué que cela lui faisait beaucoup de peine. En effet, les émissions de télévision semblent considérer son profil comme étant « risqué » en raison de ses opinions très tranchées, qui ont souvent donné lieu à des disputes sur le plateau.
https://www.instagram.com/p/Cw0ph4BoSV3/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
-
Eleonora Boi : enceinte, la femme du basketteur Danilo Gallinari attaquée par un requin, elle raconte sa mésaventure traumatisante
-
Haut-Rhin : un vététiste de 40 ans victime d'un piège mortel en forêt, un fil tendu lui tranche la gorge
-
Mercredi saison 2 : une suite trop tardive sur Netflix ? Même son actrice ne voulait plus jouer dedans à cause de l'attente
-
"Le regard sur moi…" : pour Marine, l’après-Star Academy n’est pas une partie de plaisir
-
Après la fin de son couple avec Candice, Jérémy (Koh-Lanta) en couple avec une autre ! Il s'explique enfin et charge son ex
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues : 8 mois après l'annonce de leur séparation, ils remettent le couvert
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Mort de Kelley Mack (The Walking Dead) à 33 ans : terribles révélations sur ses derniers jours !
Une curieuse proposition
Mathieu Delormeau a partagé sur son compte X, anciennement Twitter, une proposition professionnelle qui n’a pas manqué de faire réagir. En effet, alors qu’il possède désormais sa propre boîte de production et que les choses semblent s’arranger pour lui, il aurait reçu un message lui proposant un travail à distance et à temps partiel depuis son télphone. Le salaire qui lui est proposé varie entre 100 et 500 euros pour un poste à temps partiel. Et 600 à 800 euros pour un salaire à temps complet. Cela n’a pas manqué d’amuser le principal intéressé, qui a accompagné son message d’un emoji rieur.
Mathieu a ainsi gentiment décliné cette proposition en affirmant :
J’ai une boîte de prod qui cartonne et je fais enfin les choix que je veux, libre et sans contrainte. Merci, mais tout va très bien. Je vous aime.
Les fans de Mathieu sont également ravis d’entendre que la situation professionnelle de ce dernier semble enfin se débloquer. Il semble avancer et aller mieux après avoir fait plusieurs déclarations publiques concernant son manque d’opportunités.
J’ai reçu ça 😂 ! J’ai une boîte de prod qui cartonne et je fais enfin les choix que je veux, libre et sans contrainte. Merci mais tout va très bien 😂❤️. Je vous aime 😂
« Bonjour, ici (une grande enseigne), êtes-vous intéressé par un travail à distance, à temps partiel,…
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) October 28, 2023