Le 3 août dernier à Mâcon (Saône-et-Loire) vers 23h, une voiture percute une femme âgée de 37 ans. Le drame a eu lieu à quelques pas d’une boîte de nuit, le Club 400. La victime, souffrant de nombreuses factures est transportée d’urgence à l’hôpital.
Sur place, le conducteur du véhicule qui a pris la fuite est impossible à identifier. De nombreuses sources indiquent que la voiture appartient au comédien, qui vit à quelques kilomètres du lieu de l’accident. De plus, selon nos confrères de Libération, le jeune homme se trouvait bien au Club 400 le soir du drame.
Sur le même sujet
L’hypothèse du suicide à ce jour envisagée
Le corps inanimé du comédien est retrouvé jeudi dernier, dans une maison inhabitée à Corcelles-en-Beaujolais.
Le parquet de Villefranche-sur-Saône a annoncé que des éléments avaient été retrouvés à proximité du corps sans vie : une sacoche contenant notamment la carte d’identité, une carte bancaire et le permis de conduire de Marwan Berreni. Alors qu’une autopsie est en cours, des prélèvements ADN devraient apporter plus de précisions sur les circonstances du décès du jeune homme de 34 ans.
Le décès de l’acteur a fait l’effet d’une bombe auprès des comédiens de Plus belle la vie si bien que les témoignages et les hommages s’enchaînent. Tout le casting de la série à succès est secoué par cette tragique disparition: Stéphane Henon et Jérôme Bertin ont partagé un fond noir, Aurélie Vaneck a posté l’image d’une colombe et David Baiot a mis un cœur brisé dans une story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
Mais hier, c’est son amie Jessica Errero qui a pris la parole sur son compte Instagram.
Sous le choc, Jessica Errero évoque l’harcèlement dont son ami était victime
Meurtrie par le décès de son ami, l’ex-candidate des Marseillais s’est adressée à sa communauté sur Instagram. Elle a profité d’une story pour raconter à quel point elle est choquée des réactions des internautes:
Je trouve ça dégeulasse
Quand elle parle de son ami Marwan, la jeune femme de 30 ans évoque un garçon rempli de joie de vivre, de gentillesse et de générosité. Toutefois, elle regrette que les réseaux sociaux ne soient qu’un déversoir de haine.
Je trouve ça très choquant, on vit dans une période où les réseaux sont une sorte de haine et se réjouir du décès de quelqu’un, je trouve ça franchement choquant.
Puis, Jessica Errero ne manque pas de rajouter :
Maintenant les réseaux c’est juste de l’harcèlement et avant que la police ne retrouve son corps, il y avait de l’harcèlement vis-à-vis de lui par rapport à l’accident et ça ne vous regarde pas (…)
Car celui qui a interprété le rôle d’Abdel Fedala était la cible récurrente d’harcèlement sur les réseaux sociaux depuis la révélation de l’accident. Jessica évoque même la possibilité que ce soit cet harcèlement qui ait poussé le jeune acteur au suicide.
Scandalisée, la jeune femme a clos le débat en déclarant qu’elle bloquerait chaque compte qui inciterait à la haine.
©Instagram
@jessicaerrero_official