L’émission TPMP est régulièrement le théâtre de situations surprenantes. C’est probablement ce qui fait de ce programme, l’un des talk-shows les plus regardés en France. Toutefois, les polémiques qui entourent l’émission de C8 ont tendance à ternir son image. À l’instar de la récente séquence devenue virale sur les réseaux sociaux. En effet, le chroniqueur Alex Goude a eu des gestes déplacés envers Valérie Benaïm.
Après quoi, l’animateur a totalement disparu de l’émission. Face à cette absence, de nombreux internautes se sont demandé ce qu’il en était. Contacté par Puremédias.com, Alex Goude a déclaré avoir eu besoin de souffler, sa famille ayant été très affectée par les nombreux articles à son sujet. Par ailleurs, il a tenu a rappelé que Valérie Benaïm affirmait qu’il n’y avait pas de problème.
Sur le même sujet
TPMP : un jeune interrompt l’émission…
Néanmoins, ce n’est pas ce que laisse penser la principale intéressée. Suite à l’annonce du retrait d’Alex Goude de TPMP, les chroniqueurs de l’émission ont réagi en direct à la télévision. Valérie Benaïm affirme avoir très mal vécu cette séquence et détesté le geste de son collègue. D’ailleurs, elle remercie chaleureusement Cyril Hanouna pour sa réaction aux moments des faits.
Mais du côté des internautes, tout cela n’est qu’hypocrisie. En effet, nombreux reproches au célèbre animateur d’avoir déjà fait bien pire lors de précédentes émissions. Ils évoquent notamment un épisode dans lequel il aurait mis des nouilles dans le slip de l’ancien chroniqueur en reconstruction : Matthieu Delormeau. La Toile va même plus loin que ça, en suggérant que Cyril Hanouna serait à la tête d’une véritable ‘secte’.
Cyril Hanouna le recadre sèchement
Justement. Aujourd’hui, c’est un téléspectateur – visiblement peu friand de l’émission TPMP – qui fait parler de lui. Alors que Cyril Hanouna animait son émission sur C8 comme tous les soirs de la semaine, un jeune membre du public a pris la parole. Mal à l’aise, il explique être agoraphobe et espère ne pas faire de crise face à tant de monde. Toutefois, il tient à remercier l’animateur et son équipe pour lui avoir sauvé la vie. Après avoir été victime d’un terrible accident, il confie être resté paralysé durant de longs mois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
Chacune soir, il regardait l’émission depuis son lit d’hôpital. Et un jour, après de nombreux efforts, il est enfin parvenu à se lever… pour « éteindre cette émission de merde par moi-même ». Comprenant qu’il s’agit alors d’un happening, Cyril Hanouna invite son interlocuteur à quitter le plateau. Accompagné de ses trois amis, le garçon en béquille prend donc le chemin de la sortie. Et Cyril Hanouna de lâcher : « Et ben barrez-vous tous ! » La séquence n’a visiblement pas fait rire le quadragénaire qui a même qualifié le garçon d’‘abruti’ pour avoir – probablement – utilisé des béquilles alors qu’il n’en a pas besoin.
Le jeune homme en question est le TikTokeur Theoaudace, qui s’est inspiré d’un commentaire laissé sous une vidéo d’Aya Nakamura. Regardez :
J’ai refait le + grand troll de l’histoire mais sur tpmp 🤣 pic.twitter.com/3aeAxkyob2
— Theoaudace (@theo_audace) October 4, 2023