Depuis l’annonce de leur divorce, Rym et Vincent Queijo alimentent toutes les rumeurs. Tandis que la première préfère garder le silence, le second balance tout dans des lives sur TikTok. C’est ainsi que nous avons appris que le couple battrait de l’aile depuis déjà 6 mois. Séparé depuis en réalité mi-août, l’influenceur aurait mis un terme définitif à leur histoire début septembre.
Une semaine s’est écoulée depuis qu’ils ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Et il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle information tombe. La plus importante concerne Rym Renom. Cette dernière aurait quitté son mari pour une femme. Et pas n’importe laquelle, puisque celle-ci connaîtrait parfaitement le couple. En effet, il s’agirait de l’ancienne journaliste de La Villa des Coeurs Brisés.
Sur le même sujet
Rym Renom infidèle : Aqababe fait des révélations
Prénommée Ana Milanovic, cette jeune femme aurait poussé les deux candidats dans les bras l’un de l’autre lors de leur rencontre sur le tournage. Pourtant, aujourd’hui, elle serait à l’origine de leur divorce. Très copines, Rym et Ana auraient fini par développer plus que des sentiments amicaux. Et même si Aqababe doute qu’il se soit réellement passé quelque chose entre les deux femmes, leur flirt serait bien réel.
Si la rumeur persiste autant, c’est en partie parce que Vincent Queijo ne dément pas. Même s’il affirme qu’il prendra toujours la défense de la mère de ses enfants, il ne cesse d’esquiver la question. Sans nier, il indique simplement qu’il ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet. Un silence qui, pour les internautes, ne fait que confirmer les bruits de couloirs. Sans parler de la grosse boulette de son ami Eddy.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
La candidate sous l’emprise d’une secte ? Le blogueur balance
Et Rym Renom n’a pas fini de voir son nom dans les médias. Aujourd’hui, c’est une autre rumeur qui vient ternir son image. Sur Instagram, le blogueur Aqababe dévoile le témoignage d’un habitant de Bali. Cette personne affirme que l’influenceuse ferait partie d’une secte. À son arrivée sur l’île, Rym aurait débuté des cours de yoga. Puis, entraînée par son amie Ana, elle aurait intégré un groupe Kundalini, une autre branche du yoga.
Ce groupe serait en réalité une secte, pour laquelle les adeptes devraient débourser plus de 5 000 euros par mois. D’ailleurs, même poser une simple question à leur gourou nécessiterait de dépenser plusieurs milliers d’euros. La source ajoute que les membres de ce groupe seraient encouragés à avoir des relations intimes entre eux. Même les enfants des adeptes seraient endoctrinés dans le but de former un cercle d’élus. Et toujours d’après cette source, Rym serait profondément ancrée dans cette secte… Des informations à prendre avec de grosses pincettes.
©Instagram/Aqababe