L’affaire Marwan Berreni continue de déchaîner les passions. Mêlant accident de la route et disparition inexpliquée, elle fait énormément jaser sur les réseaux sociaux. L’acteur était devenu un visage familier pour plusieurs millions de Français pour son interprétation d’Abdel Fedala dans le feuilleton à succès Plus belle la vie.
Seulement, tout a basculé le 4 août dernier, date à laquelle Marwan Berreni a été aperçu pour la dernière fois. Il est en ce moment recherché afin d’être entendu dans une affaire de délit de fuite. Son dernier échange troublant avec Nathalie Marquay avait d’ailleurs été révélé.
Sur le même sujet
Une disparition inquiétante
Le 4 août dernier, une jeune femme est violemment percutée par un 4×4 noir alors qu’elle traversait la route avec son chien. Les faits se déroulent dans la commune de Mâcon, en Bourgogne-Franche-Comté. Des témoins racontent que l’accident est d’une violence inouïe. La jeune femme a miraculeusement survécu, mais son bilan médical est lourd. Plusieurs côtes cassées, mais aussi des lacérations au niveau de ses organes internes. Les médecins lui octroient une ITT de 28 jours. Cette dernière a porté plainte contre X pour les faits.
Un véhicule correspondant aux descriptions faites par la jeune femme ainsi que des témoins a été retrouvé abandonné à 20 kilomètres au sud de la ville de Mâcon. Il présente au niveau de sa face avant des traces pouvant correspondre à un accident. La stupeur est générale lorsque l’on apprend que le véhicule en question était loué par Marwan Berreni, et qu’il était recherché par les enquêteurs afin d’être entendu dans cette affaire. Seulement, le jeune homme n’a plus donné aucun signe de vie depuis. Les proches de Marwan ainsi que ses collègues n’ont également eu aucune nouvelle. Une attitude qui a poussé les autorités à ouvrir une enquête pour disparition inquiétante.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
Les parents de Marwan Berreni lui adressent un message
Nos confrères de Libération ont publié lundi dernier une lettre des parents de Marwan, Martine et Mourad Berreni. Dans cette dernière, ils s’adressent à leur fils de manière très touchante. Ils lui expriment leur soutien inconditionnel, tout en lui demandant « d’affronter ses peurs ».
Si tu penses que tu as besoin d’aide pour chasser ce nuage sombre qui plane au-dessus de toi et te fait ressentir tristesse et désespoir, pour que tout aille mieux demain, Marwan, notre fils, affronte tes peurs.
Les deux parents déclarent également leur amour à leur fils, en lui demandant de croire en ses rêves. Ils expliquent également que « toutes les tempêtes ne viennent pas forcément gâcher la vie ». Ils achèvent en le complimentant sur son caractère unique et formidable, et lui adressent aussi un appel afin qu’il revienne auprès d’eux.
Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire, on aime ton sourire. Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi ! Reviens ! On a besoin de toi !
Il ne s’agit pas de la seule disparition a avoir fait la une de la presse. Celle du petit Emile, mais également de Lina, sont toujours pareillement sans réponses.