Émilie Nef Naf a fait son grand retour à la télévision à la rentrée 2023. Même si elle apparaît dans Mamans & Célèbres depuis plusieurs années, cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas participé à un jeu de télé-réalité. Malheureusement, l’aventure aura été de courte durée pour la jeune femme. Très vite éliminée des Cinquante, Émilie n’a pas pu compter sur le soutien de son ami Kamel. Une trahison qui l’a particulièrement déçue bien qu’elle affirme ne pas être rancunière.
Si l’influenceuse aurait souhaité aller plus loin dans le jeu, elle admet ne pas avoir été très à l’aise avec certains candidats. Dans une interview avec Gossip Room, Émilie confie que certaines personnes dans le château n’étaient pas sincères. Prêts à tout pour « briller », quelques participants n’hésiteraient pas à se donner un rôle. D’ailleurs, une personne en particulier aurait tenté par tous les moyens de lui « rentrer dedans ». Une attitude qu’elle ne supporte pas.
Sur le même sujet
Émilie Nef Naf : elle se confie sur sa relation avec Jeremy Menez
Dans la même entrevue, la jeune femme est revenue sur son ancien statut de ‘femme de footballeur’. En couple avec le sportif Jérémy Menez durant plusieurs années, les amoureux sont les heureux parents de Maëlla et Menzo. Longtemps accusée d’avoir voulu profiter de l’argent de son ex, Émilie tient à remettre les choses au clair. Elle affirme ne pas être intéressée ni par l’argent, ni par la notoriété.
Habituée à vivre sans rien par le passé, elle ne se laisse pas influenceur par l’argent. D’ailleurs, au fil de ses nombreux déménagements à travers la planète, elle a pu constater que le plus important était les « moments partagés de la vie quotidienne » et non des sacs à main ou des chaussures. Quant aux mauvaises langues qui pensent que les candidates de télé-réalité adorent les footballeurs, Émilie affirme que c’est bel et bien l’inverse !
Les raisons de son départ de Mamans & Célèbres
Quoi qu’il en soit, cette relation est loin derrière elle. Depuis, Émilie Nef Naf a eu d’autres idylles (notamment durant Les Cinquante) qui se sont malheureusement toutes terminées. Pourtant, alors qu’elle semblait couler des jours heureux avec un célèbre sportif, la maman a affirmé être célibataire. Et ce ne sont pas les seules confidences qu’a faites Émilie. Cette dernière ne sera pas dans la 8e saison de Mamans & Célèbres.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
Après avoir participé à l’émission depuis ses débuts, l’influenceuse décide de mettre un terme à sa participation. La raison ? Le bonheur de ses enfants. Tandis que Maëlla et Menzo grandissent, Émilie accorde beaucoup d’importance à leurs opinions. Il s’avère que son aînée fait sa rentrée au collège, et que pour l’heure, la jeune fille préférait ne plus être devant les caméras. Une sage décision saluée par les internautes. Regardez :
@gossiproomoff Retrouvez l’integralité de l’interview de Emilie Nefnaf sur nos chaines Youtube et Facebook GossipRoom #gossiproom #interview #foryou #foryoupage #fyp #confidence #revelations #temoignage #téléréalité #tiktok #buzz