1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) : placée en garde à vue, elle s’explique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Emilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) : placée en garde à vue, elle s'explique

Emilie Nef Naf : il est arrivé une mésaventure à la jeune maman qui n’a pas hésité à en dire plus sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Sarah Machet : hospitalisée d’urgence

Il y a quelques jours, Sarah Machet a révélé avoir eu un grave accident alors qu’elle profitait d’un séjour au ski en famille. C’est sur Instagram qu’elle a pris la parole : « Je suis en train de sortir de l’hôpital, j’ai fait un mouvement brusque et mon bras il est resté en arrière, il s’est luxé en fait. J’ai sectionné un ligament ou un tendon… je sais plus. On m’a un peu shootée aux médicaments parce qu’évidemment c’était insoutenable. J’ai été héliportée ici à l’hôpital ce matin et là il est bientôt 16 heures je suis en train de sortir ma mère est venue me chercher. »

Dès le lendemain, et au vu de tous les messages de soutien, la chérie de Benjamin a tenu à remercier sa communauté. Sarah a donné quelques détails supplémentaires : « Ça va mieux, vous l’entendez à ma voix. En fait hier j’ai fait un faux mouvement il y a eu un clac et l’os de mon bras est sorti de mon épaule en fait, ce qu’on appelle une luxation. Je me suis fait une fr*cture et ça a sectionné un ligament qui est une douleur qui est absolument atroce. La douleur était tellement grande que j’ai perdu connaissance ».

Face aux quelques curieux qui l’ont questionnée sur son accident, Sarah a expliqué : « J’étais en haut des pistes donc d’abord, les pisteurs, ceux qui ont les brancards pour vous descendre en bas des pistes, sont venus, mais comme ils ne pouvaient pas me manipuler, ils ont décidé de m’héliporter directement depuis le haut de la piste. Donc l’hélicoptère est venu, ils m’ont récupéré et m’ont donné des anti-douleurs sur-puissants. Après, la douleur était tellement grande que j’ai perdu connaissance. ». Ce lundi 28 février, la jeune maman a confié qu’elle devrait se faire opérer : « Après 10 jours de gilet orthopédique, le verdict est tombé aujourd’hui: l’opération est quasi inévitable, pour ne pas dire inévitable. Je vous cache pas que je suis au bout de ma life car je n’ai pas du tout envie d’être opérée et ça me stresse ». On espère que tout rentrera vite dans l’ordre !

Camille Froment : de nouveau en couple avec le père de sa fille ?

De son côté, Camille Froment a décidé d’aller soigner son coeur sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Mais à l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Zélyana, la candidate a quitté l’aventure. Et alors qu’on lui prêtait une relation avec l’un de ses prétendants, Camille a été aperçu en compagnie de son ex Dadinho à Disneyland.

Cela a fait réagir les internautes qui se sont demandés s’ils s’étaient remis en couple. Voyant le débat prendre de l’ampleur, Camille a fait une mise au point : « Oui, j’étais à Disney avec ma fille et son père pour ses 1 an. Et alors ? Vous allez me parler du passé toute ma vie ? Vous aimeriez que je me déchire avec lui et que ma fille se retrouve une fois plus au milieu de tout ça ? Sachez une chose à mon sujet, c’est que j’ai bon cœur. Si vous avez un enfant ou même plusieurs, et que vous vous déchiez avec votre ex, c’est votre soucis. Moi je ne suis pas comme ça. »

Et de poursuivre : « Il me semble que je n’ai de comptes à rendre à personne. Arrêtez de juger constamment. Si j’avais envie de vivre une idylle cachée, sachez que Disneyland serait le dernier endroit ù je serais allée. Ma fille, c’est ma fille. Son bonheur, c’est ma priorité, Peu importe nos problèmes. (…) Avant d’être l’ex de, l’ami de, la femme de, je suis la maman de Zélyana. Comprenez le bien. Et si jusqu’à maintenant je ne me suis jamais exprimée sur ma vie privée, c’est pour ne pas avoir besoin de me justifier comme je le fais maintenant aux moindres de mes faits et gestes. (…) Juste s’il vous plait, débranchez-moi à ce sujet. Parlez si vous voulez, mais parlez loin. » 

Emilie Nef Naf : placée en garde à vue !

Une autre candidate de Mamans et Célèbres a fait parler d’elle. Il s’agit d’Emilie Nef Naf qui a vécu une sacré mésaventure ce lundi 29 février. En effet, sur ses réseaux sociaux, elle a posté une photo montrant des gendarmes proches de sa voiture. L’un était alors en train de fouiller son véhicule et l’autre était sur son téléphone portable. Sur Snapchat, la jeune maman s’est ensuite filmée en train d’embarquer dans leur camion. Avant de publier une photo en direct de la gendarmerie : on pouvait apercevoir un policier (dont le visage n’est pas dévoilé) en train d’utiliser son ordinateur.

Très vite, Emilie Nef Naf n’a pas manqué de donner des nouvelles à sa communauté : « Je viens d’être libérée de la gendarmerie. J’avais un problème de voiture. Du coup avec Sarah on était censée aller à un rendez-vous pro et finalement ça s’est fini en garde à vue. Garde à vue tranquille hein ». Puis, elle a remercié la personne qui l’a « sortie de cette galère ». « Tout va bien, ne vous inquiétez pas », a-t-elle conclu. Emilie a par ailleurs promis de raconter cette anecdote plus en détails prochainement. Elle a ajouté en légende d’une story : « Bref tout va bien. Et puis ils étaient trop gentils et drôles les gendarmes de l’A1 ».

Emilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) : placée en garde à vue, elle s'explique Emilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) : placée en garde à vue, elle s'expliqueEmilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) : placée en garde à vue, elle s'expliqueEmilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) : placée en garde à vue, elle s'explique

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur