London Paramount, un nouveau Disneyland ?
C’est une annonce qui a fait plaisir à tous les fans de sensations fortes ! Un nouveau parc à thème devrait ouvrir ses portes dans le Kent en Angleterre. Il devrait attirer plus de 50000 touristes par jour.
Sur le même sujet
Le Resort sera situé sur la péninsule de Swanscombe entre Gravesend et Dartford. Le projet devrait coûter 2 milliards de livres et devrait être composé d’attractions tirées des films de la Paramount, des séries de la BBC et des dessins-animés de Aardman, comme Wallace et Gromit ou Chicken Run. La rumeur court aussi sur d’éventuelles attractions basées sur Le Parrain et Mission Impossible…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
Le projet pharaonique sera un complexe touristique de 872 hectares qui comprendrait un immense parc aquatique intérieur, des cinémas, des salles de concerts et de spectacles, des attractions et des restaurants – et pas moins de 5000 chambres d’hôtel !
Une aubaine économique
Le parc devrait ouvrir ses portes en 2021. Financé par la famille Al-Humaidi, du Koweit, devrait créer 27000 postes à pourvoir, selon les promoteurs de la société d’exploitation London Resort.
La responsable en charge du projet annonce : « Le resort sera prodigieux. Cela va créer de nombreux jobs pour les gens qui vivent dans cette zone et va apporter beaucoup d’amusement ! On a cinq ans pour trouver la solution pour héberger la foule de touristes. » En plus de la création d’emplois, le parc va booster les commerces locaux. « Cela va avoir un impact significatif sur l’économie – on va créer plusieurs autres attractions dans la zone », annonce le conseiller financier de la société.
À lire aussi : « Aurélie Van Daelen : la jeune maman a déjà un nouveau et grand projet ! »