On ne peut pas tout avoir. Entre la notoriété et la tranquillité, il faut choisir. Nos influenceurs français préférés, eux, ont décidé de tout cumuler. Pour ce faire, ils ont tous emménagé à Dubaï. Selon leurs dires, la France a changé et le pays n’est plus assez sécuritaire pour eux. Mais surtout, lorsqu’ils sont au Moyen-Orient, les candidats peuvent vivre leur vie sans se faire remarquer, ni assaillis de fans en désire d’une photo. Pourtant, tous adorent revenir en France lorsque l’été arrive.
Il faut dire que la chaleur du sud de la France est toujours plus supportable que celle de Dubaï. Toutefois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne pourront plus venir aussi longtemps qu’ils avaient l’habitude le faire. En effet, s’ils ont passé trois mois en France cet été, l’année prochaine, ils ne pourront rester que 6 semaines. Et pour cause, Maylone commence l’école cette année, et les vacances scolaires ne seront plus aussi longues. Déjà que Jessica craint que la maîtresse de son fils suspecte de la maltraitance infantile, ils ne vont certainement pas lui faire manquer des classes.
Sur le même sujet
Dubaï : les influenceurs prêts à quitter la ville un à un ?
Pourtant, il semblerait que Dubaï ait perdu de sa superbe ces dernières années. En effet, plusieurs personnalités ont récemment fait part de leur envie d’aller voir ailleurs. D’abord, il y a la JLC Family. Alors qu’ils ont été les premiers à venir s’installer au Moyen-Orient, ils auraient prévu de s’installer dans un nouveau pays prochainement. D’ailleurs, le meilleur ami de Jazz, Emine, se demande lui aussi s’il ne serait pas plus heureux ailleurs.
Loin d’elle l’envie de copier sa meilleure ennemie, Nabilla Vergara envisage aussi de poser ses valises dans une autre contrée. Dans une story, la femme de Thomas Vergara a indiqué qu’elle travaillait sur de nombreux projets en cours. Si elle n’a pas voulu en dire plus à ses abonnés, elle a tout de même affirmé qu’elle et son mari ne prévoyaient pas de rester à Dubaï éternellement. Et ce ne sont peut-être pas les seuls finalement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
Jessica Thivenin : elle ne supporte plus sa vie à Dubaï
5 ans après leur emménagement dans la ville de la démesure, nous n’avions encore jamais entendu les Garcia se plaindre de leur vie dubaïote. Mais puisqu’il y a un début à tout, c’est désormais chose faite. Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin a exprimé son mécontentement depuis sa voiture… bloquée dans les embouteillages. En effet, il faut croire que le succès de Dubaï à l’international est loin de n’avoir que des avantages. D’après l’influenceuse, le trafic ne cesse d’empirer d’années en années.
À tel point que les jeunes parents mettent 1 heure aller-retour pour emmener leur fils à l’école… qui se situe à 12 minutes de leur domicile. Idem pour la salle de yoga de l’influenceuse. Alors qu’elle met 10 minutes à s’y rendre en général, la moyenne tourne plutôt autour des 20 minutes désormais. « Une horreur » selon la mère de famille. On compatit.
©Instagram/Jessica Thivenin