On ne peut pas tout avoir. Entre la notoriété et la tranquillité, il faut choisir. Nos influenceurs français préférés, eux, ont décidé de tout cumuler. Pour ce faire, ils ont tous emménagé à Dubaï. Selon leurs dires, la France a changé et le pays n’est plus assez sécuritaire pour eux. Mais surtout, lorsqu’ils sont au Moyen-Orient, les candidats peuvent vivre leur vie sans se faire remarquer, ni assaillis de fans en désire d’une photo. Pourtant, tous adorent revenir en France lorsque l’été arrive.
Il faut dire que la chaleur du sud de la France est toujours plus supportable que celle de Dubaï. Toutefois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne pourront plus venir aussi longtemps qu’ils avaient l’habitude le faire. En effet, s’ils ont passé trois mois en France cet été, l’année prochaine, ils ne pourront rester que 6 semaines. Et pour cause, Maylone commence l’école cette année, et les vacances scolaires ne seront plus aussi longues. Déjà que Jessica craint que la maîtresse de son fils suspecte de la maltraitance infantile, ils ne vont certainement pas lui faire manquer des classes.
Sur le même sujet
Dubaï : les influenceurs prêts à quitter la ville un à un ?
Pourtant, il semblerait que Dubaï ait perdu de sa superbe ces dernières années. En effet, plusieurs personnalités ont récemment fait part de leur envie d’aller voir ailleurs. D’abord, il y a la JLC Family. Alors qu’ils ont été les premiers à venir s’installer au Moyen-Orient, ils auraient prévu de s’installer dans un nouveau pays prochainement. D’ailleurs, le meilleur ami de Jazz, Emine, se demande lui aussi s’il ne serait pas plus heureux ailleurs.
Loin d’elle l’envie de copier sa meilleure ennemie, Nabilla Vergara envisage aussi de poser ses valises dans une autre contrée. Dans une story, la femme de Thomas Vergara a indiqué qu’elle travaillait sur de nombreux projets en cours. Si elle n’a pas voulu en dire plus à ses abonnés, elle a tout de même affirmé qu’elle et son mari ne prévoyaient pas de rester à Dubaï éternellement. Et ce ne sont peut-être pas les seuls finalement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
Jessica Thivenin : elle ne supporte plus sa vie à Dubaï
5 ans après leur emménagement dans la ville de la démesure, nous n’avions encore jamais entendu les Garcia se plaindre de leur vie dubaïote. Mais puisqu’il y a un début à tout, c’est désormais chose faite. Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin a exprimé son mécontentement depuis sa voiture… bloquée dans les embouteillages. En effet, il faut croire que le succès de Dubaï à l’international est loin de n’avoir que des avantages. D’après l’influenceuse, le trafic ne cesse d’empirer d’années en années.
À tel point que les jeunes parents mettent 1 heure aller-retour pour emmener leur fils à l’école… qui se situe à 12 minutes de leur domicile. Idem pour la salle de yoga de l’influenceuse. Alors qu’elle met 10 minutes à s’y rendre en général, la moyenne tourne plutôt autour des 20 minutes désormais. « Une horreur » selon la mère de famille. On compatit.
©Instagram/Jessica Thivenin