Le monde des Miss a connu un véritable scandale cet été. En effet, une candidate au concours Miss Belgique a été accusé d’acheter le vote de plusieurs hommes en échangent de photos dénudées. Mise devant le fait accompli, Flore Pensaert a admis avoir proposé des photos d’elle dévêtues. En revanche, elle affirme qu’il s’agissait de clichés pris dans le cadre de son travail de modèle nu artistique.
Il n’empêche que le comité d’administration du concours n’a pas du tout apprécié cette tentative de tricherie. La jeune femme a été priée de retirer toutes ces photos suggestives de ses réseaux sociaux. Une requête à laquelle elle a refusé de répondre. Pire encore, elle a décidé de poster d’autres images du même genre. Face à l’attitude revancharde de la candidate, la directrice du concours a alors pris la décision de l’exclure. Et l’affaire ne s’est pas arrêtée là.
Sur le même sujet
Diane Leyre : elle dévoile sa photo officielle pour Miss Univers
Des concours de Miss, il y a en a des tas. Miss régionales, Miss France, Miss Monde ou encore Miss Univers. Un an après avoir rendu sa couronne, Diane Leyre s’apprête à tenter sa chance au concours international. L’année passée, la jeune femme n’avait pas pu y participer. Et pour cause, Diane estimait ne pas être prête à 100 % en raison d’une prise de poids durant son règne. Finalement, c’est sa première dauphine qui l’avait remplacée.
Mais ce n’était que partie remise. Cette année, Diane Leyre est fin prête à représenter la France lors de la 72e édition de l’élection. Fière d’être le visage de son pays, la candidate s’apprête à réaliser son plus grand rêve. Sur Instagram, elle dévoilait les photos officielles de sa participation. En découvrant les deux clichés, les internautes n’ont pas tari d’éloge. D’ailleurs, certains se disent prêts à crier au scandale si Diane Leyre ne comporte pas le titre suprême.
Clémence Botino : elle dévoile sa photo officielle pour Miss Monde
Aucune Miss France n’a officiellement remporté l’élection Miss Monde. En effet, la seule française à avoir obtenu ce titre était Denise Perrier en 1953. Mais celle-ci était issue du Comité Français d’Elegance et non celui de Miss France. Clémence Botino sera-t-elle la première à nous faire cet honneur ? Désignée comme candidate au concours Miss World 2023, la jeune femme se prépare à représenter son pays lors de la cérémonie qui aura lieu à Bombay en Inde, le 9 décembre prochain.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
Sur ses réseaux sociaux, celle qui entreprend une étonnante reconversion après son règne dévoile à son tour ses photos officielles. Très émue, Clémence ne cache pas son impatience. Sous le charme, les internautes n’ont aucun doute quant à l’issue du concours. En effet, devant une telle beauté, ils sont déjà persuadés que Clémence Botino sera notre prochaine Miss Monde. Rendez-vous en décembre pour le découvrir.