Julien Bert est le grand gagnant de la première saison des Cinquante sur W9. Une émission qui s’est avérée être la dernière du candidat de télé-réalité. En effet, suite à sa victoire, le jeune homme révélait qu’il n’avait pas l’intention de revenir sur un tournage. Après plusieurs années de bons et loyaux services, il décide de partir vers de nouvelles aventures.
Qui plus est, l’influenceur venait de trouver l’amour. En la personne de Mélanie Dedigama. Suite à leurs retrouvailles dans le jeu, les deux candidats ne se quittaient plus d’une semelle. Et bien qu’ils n’aient jamais parlé ouvertement de leur relation sur la Toile, tout le monde se doute qu’ils avaient fini par se mettre en couple. Mais ça, c’était avant les accusations d’Hilona Gos.
Sur le même sujet
Julien Bert : il revient petit à petit sur les réseaux sociaux
La liste des défauts de Julien Bert serait bien longue selon Hilona Gos. Cette dernière a fait de lourdes accusations envers son ex dans plusieurs vidéos Youtube. Des vidéos qui ont eu de grosses répercussions sur le candidat. Pour commencer, cette affaire aura mis un terme à sa relation avec Mélanie Dedigama. Néanmoins, Julien ne lâche pas l’affaire pour autant avec celle qu’il estime être la femme de sa vie.
Puis, en ce qui concerne sa vie professionnelle, Julien se fait plutôt discret. Sur les réseaux sociaux, il ne se montre que très rarement. Malgré tout, ses abonnés sont toujours au rendez-vous. Comme il le confiait le 15 juin dernier, son profil Instagram enregistre encore 400 000 vues. Preuve que ses fans de la première heure restent à l’affût de son actualité. Alors Julien l’a promis, il va se rattraper.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
Son avenir professionnel compromis ?
Justement. Ce 31 juillet 2023, Julien Bert vient aux nouvelles. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien candidat de télé-réalité a décidé de partager un bout de sa nouvelle vie avec ses abonnés. Et l’influenceur a fait une étonnante confidence :
C’est très difficile aujourd’hui. Et là, je vais avoir mon cours d’anglais. C’est très drôle de dire ça. Mais oui, à 31 ans, je m’apprête à prendre des cours d’anglais.
Le trentenaire a fait savoir qu’il n’avait pas le choix. Malheureusement pour lui, l’apprentissage ne se fait pas assez vite à son goût. Il envisage d’ailleurs de prendre un vrai professeur plutôt que de suivre des vidéos en ligne. En effet, Julien souhaiterait être bilingue – ou en tout cas maîtriser un minimum l’anglais – d’ici un mois. Un sacré challenge ! On lui souhaite bon courage.