1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Cinquante (W9) : dernière télé-réalité de Julien Bert ? Il répond

par Samantha Martins

Dernière modification

julien-bert-les-cinquante
Crédit photo : Julien Bert évoque son avenir dans la télé-réalité.

Au lendemain de sa victoire dans Les Cinquante, Julien Bert donne une interview exclusive à Télé-Loisirs. Le candidat évoque notamment son avenir dans la télé-réalité.

Les Cinquante : Julien Bert sacré grand gagnant de la première saison

Ce vendredi 11 novembre était diffusé la grande finale des Cinquante sur W9. Et c’est Julien Bert qui l’a emporté face à Kamila grâce aux votes du public. Au lendemain de sa victoire, l’influenceur se confie sur son aventure dans une interview exclusive avec Télé-Loisirs.

Il déclare : « C’est la plus belle et meilleure émission de télé-réalité que j’ai faite. C’est celle où j’ai pris le plus de plaisir, où j’ai fait des super rencontres, et je me suis éclaté dans les épreuves. Surtout, tout était nouveau. Donc pour une fois, c’était bien, on se faisait piéger par la mécanique du jeu, un peu. »

Il faut dire qu’après 10 ans de bons et loyaux services dans les émissions de télé-réalité, celui qui serait en couple est désormais bien rodé. Un peu de nouveauté ne faisait donc pas de mal ! Mais ce n’est pas pour autant que celui qui s’est pris un vent par Mélanie Dedigama est prêt à retenter l’aventure. En effet, Julien Bert se dit prêt à voguer vers de nouveaux horizons.

Julien Bert : sur le point d’arrêter la télé-réalité ?

Le candidat a confié à Télé-Loisirs qu’il ne souhaitait pas participer à la saison 2 des Cinquante s’il y en avait une. Et d’ajouter sans crier gare : « Et si je devais vous faire une petite confidence, peut-être que c’était ma dernière, je pense. Je suis en train d’y réfléchir, j’ai envie de me tourner vers d’autres choses. »

Puis celui qui taclait Carla Moreau sur l’affaire de sorcellerie d’ajouter : « Je sens que j’ai envie d’autres choses, parce que ça y est, c’est plus ma place, ça fait dix ans. Et puis tu finis sur une victoire dans Les Cinquante, c’est la première saison, c’est magnifique ! Et puis on m’a toujours dit : »c’est mieux de s’arrêter soi-même plutôt que ce soit la télé qui t’arrête. » »

Pas de panique pour ses fans néanmoins, Julien n’a pas l’intention d’abandonner les réseaux sociaux pour autant. Il poursuit : « Et puis je lance un nouveau truc dans le monde du foot, qui va me prendre énormément de temps, et j’ai plus envie de me consacrer à 100 % dans un projet au lieu d’essayer d’en faire plein à la fois. Je sais pas si je pourrais encore me permettre de partir un mois et demi en tournage. » Affaire à suivre !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur