Une Maison de l’Horreur…
Sur le même sujet
Aux États-Unis, c’est la fugue d’un adolescent de 12 ans qui a alerté la police. En mars dernier, l’aîné de la famille Allen fugue. Il oblige ainsi ses parents à appeler la police. Ces derniers le retrouveront dans un buisson, en train de dormir. Mais, en se rendant au domicile de la famille, les policiers sont sous le choc : ils découvrent une maison insalubre, vétuste et sans aucune hygiène.
Ils arrêtent alors le couple dans le cadre d’une enquête pour « négligence » et « actes de torture » sur leurs enfants, âgés entre quatre 4 mois et 12 ans.
Et, le psychologue en charge des enfants a entendu des témoignages qui font froid dans le dos. Huit de ces dix enfants se sont ainsi confiés sur le calvaire qu’ils vivent depuis leur naissance. Régulièrement maltraités, les enfants sont fréquemment brûlés, voire même frappés… On apprend aussi qu’ils vivaient dans leurs excréments.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
“La semaine prochaine…” : la phrase glaçante de Justin P., le suspect, avant de passer à l’action à Nantes !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
Mais, ce n’est pas tout… Car, les parents sont même allés jusqu’à tirer sur leurs enfants à l’aide d’une carabine à air comprimé !
Face à ces révélations, la procureure pointe du doigt « une torture à fins sadiques. »
Entendue par les services de police, elle a tenu à montrer qu’elle était une mère exemplaire, faisant elle-même la classe à ses enfants. Elle se justifie en expliquant alors qu’elle cherchait seulement son fils fugueur…
Ainsi, elle explique : « Je m’efforce d’être une bonne mère pour mes enfants. Mon mari a beaucoup de tatouages. Il ressemble à un individu effrayant, et c’est pourquoi les gens sont si prompts à le juger. Mais mon mari est une personne incroyable. Je suis une mère incroyable. »
Depuis, la mère a été libérée sous caution de 5 millions de dollars. Elle a perdu la garde ses enfants qui ont tous été placés sous la protection des services sociaux.