Amandine et Alexandre Pellissard, depuis leurs débuts dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, ont connu une belle évolution. D’abord parents anonymes de huit enfants, ils se sont transformés en véritables influenceurs. Avec une activité débordante sur les réseaux sociaux, le duo propose régulièrement des lives sur Instagram.
Amandine Pellissard a abordé lors d’un live sa confrontation passée avec la justice. Elle a révélé qu’en 2016, elle avait été appréhendée pour un vol à l’étalage. Ce n’était pas son premier déboire judiciaire. Un an plus tôt, pour des chèques sans provision, elle avait écopé d’une peine de six mois avec sursis ainsi que d’une mise à l’épreuve de trois ans.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard : sa cigarette enflamme la toile
Le récent changement de profession des Pellissard n’est pas le seul sujet qui suscite l’attention. Amandine Pellissard, Alexandre et leurs huit enfants ont récemment élu domicile dans une magnifique villa du sud de la France. Alors que les travaux de la maison étaient encore en cours, Amandine a organisé une visite guidée pour ses abonnés. C’est lors de cette visite que les internautes ont remarqué qu’Amandine, enceinte, avait une cigarette en main.
Amandine Pellissard admet ouvertement qu’elle est une grande consommatrice de tabac. Bien qu’elle ait complètement abandonné l’alcool, elle admet fumer entre 7 à 8 cigarettes par jour, ce qui est une réduction par rapport à sa consommation habituelle. Néanmoins, cela s’avère être déjà trop pour certains internautes qui ne manquent pas une occasion de critiquer Amandine. C’est également le cas d’une abonnée qui a reproché à la compagne d’Alexandre d’avoir recoloré ses cheveux suite à une coloration ratée.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : certains candidats accusés de harcèlement et de racisme, le patron de TF1... accuse les téléspectateurs !
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
Amandine Pellissard fume enceinte et s’explique
Dans un live, Amandine Pellissard a clarifié qu’elle n’était pas d’humeur à se mettre en colère, mais plutôt dans un état d’esprit positif. Elle a souligné que ses tatouages datent de plus d’un an et qu’elle ne s’est pas fait tatouer pendant sa grossesse. Elle admet qu’elle est fumeuse et qu’elle n’a jamais réussi à arrêter de fumer, même lorsqu’elle était enceinte. Cependant, elle souligne qu’elle fume beaucoup moins lorsqu’elle est enceinte par rapport à d’autres périodes et qu’elle est très fière de cela.
Amandine Pellissard annonce avoir réduit sa consommation de cigarettes de 30 à 7 ou 8 par jour. Elle exprime son mécontentement envers ceux que cela dérange, précisant à ses abonnés qu’ils ne sont ni sa sage-femme, ni son gynécologue, ni sa mère, ni son mari pour se permettre de la critiquer. Elle rappelle qu’elle a eu huit enfants et qu’elle sait comment se comporter. D’après elle, aucun médecin ne lui a conseillé d’arrêter de fumer. Elle déclare que même si elle décidait de se faire tatouer pendant sa grossesse, cela ne concernerait pas ses followers. Elle conclut en soulignant qu’elle n’a de comptes à rendre à personne et qu’elle fait ce qu’elle veut. Regardez !