C’est au début des années 2000 qu’on fait la connaissance de Diam’s. Déjà connue des plus mélomanes, c’est son album Brut de femme qui fera d’elle une des rappeuses les plus populaires de sa génération. Disque d’or et victoire de la musique pour l’album rap de l’année en 2004 : Diam’s cumulent les victoires et devient extrêmement populaire.
L’album Dans ma bulle sera quant à lui celui de la consécration. Tout le monde se souvient avoir dansé sur ses tubes Jeune demoiselle, La boulette ou encore le célèbre duo avec sa grande amie Vitaa, Confessions Nocturnes. En 2006, c’est l’album le plus vendu en France. Il a offert à celle qui s’est convertie à l’Islam trois NRJ Music Awards mais aussi – et surtout – une tournée dans tout le pays.
Sur le même sujet
Diam’s s’est reconvertie dans l’immobilier
D’ailleurs, Vitaa s’est récemment exprimée au sujet de leur duo. Aujourd’hui encore, Confessions Nocturnes est un classique que les internautes écoutent en boucle. Ce que ces derniers ne savent pas, c’est qu’il est inspiré d’une histoire vraie. Vous n’êtes pas sans savoir que les paroles évoquent la découverte d’une infidélité par une jeune femme, qui file chercher du soutien auprès de son amie.
Cette dernière décide de la venger et l’embarque à la recherche de celui qui a commis le pire. Dans une interview accordée à nos confrères de Konbini, Vitaa (qui a montré sa fille) a confirmé que cette chanson était tirée de son expérience personnelle. Un jour alors qu’elle se confiait à Diam’s sur quelques anecdotes, elle lui a confié l’histoire du répondeur : elle l’a consulté pour écouter les messages de son ex et appris ses infidélités.
Les deux jeunes femmes décident d’en faire un morceau. Une excellente idée puisque Confessions Nocturnes se classe directement à la 31e place des chansons les plus téléchargées. Par ailleurs, les internautes ont visionné le clip plus de 130 millions de fois ! Depuis, Diam’s a arrêté la musique et se consacre à sa nouvelle carrière dans l’immobilier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
Diam’s dévoile son incroyable villa
Diam’s a ajouté une nouvelle corde à son arc : celui de décoratrice d’intérieur. L’ex-rappeuse a entièrement remis à neuf une propriété, baptisée Villa M. Celle-ci est disponible à la location pour toute personne qui souhaite s’accorder quelques vacances à Marrakech. Mélanie Georgiades a conçu cette luxueuse villa en collaboration avec Orbis Architecture et le designer Manuel Volmar.
En 2021, elle a crée le compte Instagram de ce projet : Home by Mel. Elle est composée de quatre chambres, quatre salles de bains, un hammam, une piscine à débordement avec effet miroir et un grand jardin. Située à dix minutes du centre ville de Marrakech, elle a tout ce qu’il faut pour séduire ceux qui rêvent à la fois de luxe et de repos. Selon le magazine Purepeople, le prix d’une nuit dans cette villa coûterait minimum 500 euros. À vos réservations !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram