Il y a quelques jours, Kamila est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. Et pour cause, alors qu’ils sont en France pour les vacances d’été, la jeune femme et son époux Noré ont constaté qu’on leur avait volé leur voiture devant leur domicile. Énervée par la situation, Kamila a confié à ses abonnés qu’ils avaient cette voiture seulement depuis un mois. De quoi la rendre très triste. Et ce, d’autant plus que toutes les affaires des enfants étaient dans le coffre.
Mais contre toute attente, la mère de famille a annoncé que leur voiture a été retrouvée ! Un soulagement pour la jeune maman qui tenait surtout à récupérer les affaires de Kenan et d’Adria. L’ex-candidate de télé-réalité l’affirme : elle ne roulera plus jamais dans cette voiture. Heureusement, plus de peur que de mal pour le couple. Mais Kamila en veut à ceux qui leur font ou souhaitent du mal.
Sur le même sujet
La fille de Kamila franchit une étape importante
Kamila reçoit régulièrement des critiques de la part des haters. Souvenez-vous, quand elle avait dévoilé le visage de Kenan la première fois, ces derniers avaient posté des commentaires négatifs. De quoi énormément la peiner… Elle n’a pas souhaité réitérer l’expérience avec la naissance d’Adria. Alors, elle a tout fait pour la préserver le plus longtemps possible des réseaux sociaux. Kamila et Noré ont attendu quasiment un an avant de la présenter à leur communauté. Heureusement, les internautes ont été plus cléments et ont envoyé beaucoup d’amour à la famille.
Mais en juin dernier, Kamila a une nouvelle fois fait face à des commentaires malveillants. Et pour cause, la jeune maman n’a pas lésiné sur les moyens pour le premier anniversaire de sa fille. Elle a tout simplement fait en sorte que ce soit magique. Tandis qu’elle a partagé un Réel sur compte Instagram, de nombreux internautes lui sont tombés dessus. Ces derniers trouvaient que cette fête était trop démesurée pour un bébé qui n’aura aucun souvenir de ce moment. D’autres ont supposé que Kamila n’avait fait ça que pour les réseaux sociaux.
Kamila filme sa fille
Kamila et Noré ne manquent pas de dévoiler leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et quand il s’agit de montrer un moment heureux, ils sont les premiers à s’emparer de leurs téléphones pour partager la scène sur les réseaux sociaux. Comme ce mercredi 19 juillet : Adria a décidé de leur faire un très joli cadeau à toute sa fille. En effet, elle a choisi le jour de l’anniversaire de sa grand-mère, la maman de Kamila, pour faire ses premiers pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
Sur les images partagée ensuite sur son compte Instagram, on découvre la petite fille dans une jolie robe blanche qui s’élance vers les bras de sa maman. Kamila, très émue par les premiers pas de son petit bébé, n’a pas manqué de partager une storie très touchante sur ses réseaux sociaux. Toute la famille qui entoure la candidate et Adria à ce moment-là est très fière et finit par applaudir la petite fille. Félicitations Adria !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram