Kamila est une vraie maman poule. Elle n’a d’yeux que pour ses deux enfants : Kenan et Adria. D’ailleurs, quand la jeune maman a repris les tournages de télé-réalité, ce rôle lui a énormément manqué. Même si les internautes étaient persuadés du contraire…
Eh oui, nombreux sont ceux qui lui reprochent d’avoir fait garder ses enfants sur une longue période, pour pouvoir participer à ces émissions. Kamila (critiquée sur son physique) ne s’est jamais laissée démonter en recevant ces critiques. Bien au contraire, elle a toujours pris le temps d’expliquer qu’elle voyait ses enfants sur les jours off et que leur famille était ravie de pouvoir profiter de Kenan et Adria.
Sur le même sujet
Kamila organise le premier anniversaire de sa fille
Ces critiques, Kamila les connaît. Et pour cause, depuis qu’elle est sortie de Secret Story elle doit dealer avec. Plus sa popularité s’accroît sur les réseaux sociaux, plus les détracteurs sont nombreux. Néanmoins, elle et Noré n’étaient pas prêts à ce que leur retour à la télévision crée une telle polémique sur la toile. Les internautes ont scruté le moindre de leurs faits et gestes, ont passé en revue leurs comportements, tout ça pour ensuite les commenter sur les réseaux sociaux.
Kamila et son époux ont dû faire face à une véritable campagne de hai.ne qui a duré plusieurs semaines. Et pour cause, alors qu’ils ont participé aux Cinquante, ils ont ensuite intégré l’équipe des Marseillais lors du Cross. Mais quelle ne fut pas leur déception quand ils ont constaté que leur retour ne faisait pas l’unanimité.
Une décision fut immédiatement prise : Kamila et Noré ne feront plus de télé-réalité. Fini les tournages, désormais ils comptent se concentrer uniquement sur leurs projets. Selon les deux amoureux, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Pour la jeune maman, ce milieu a bien changé et elle ne veut pas se retrouver « dans ces sauces ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Lamine Yamal : son anniversaire pour ses 18 ans fait scandale, une plainte est déposée !
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
"Il a tué notre avenir" : après les internautes, Constance (Secret Story) se met le rappeur Booba à dos, elle ne sait pas ce qui l'attend !
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
Les internautes s’en prennent à Kamila
Kamila compte désormais se consacrer à sa vie de maman. Mais toujours à cause des critiques, si elle avait montré Kenan très rapidement après sa naissance, elle a attendu quasiment un an avant de dévoiler le visage d’Adria. Encore une fois, les nombreuses critiques l’ont traumatisée et elle a préféré être prête avant de montrer sa fille. Heureusement, les internautes furent cette fois plus cléments…
Mais c’était sans compter les haters qui seraient là à la moindre occasion. C’est ce qu’il vient de se passer ces derniers jours alors que l’ex-candidate a organisé le premier anniversaire de sa fille. Kamila n’a pas lésiné sur les moyens et a fait en sorte que cette fête soit magique. Tandis qu’elle a partagé un Réel sur lequel elle a montré les détails de l’anniversaire, de nombreux internautes lui sont tombées dessus. La raison ? La fête serait beaucoup trop démesurée pour un bébé. Certains lui ont rappelé qu’Adria ne se souviendra de rien, quand d’autres ont considéré qu’elle l’avait organisé que pour les réseaux sociaux. Pour le moment, Kamila n’a pas jugé utile de répondre. Peut-être qu’elle le fera dans les prochains jours ? A suivre !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram