Un hommage bouleversant pour Maurane
Sur le même sujet
Face à cette terrible nouvelle, c’est une de ses plus proches amies, Lara Fabian qui a tenu à lui adresser un message. Ainsi, sur Facebook, elle s’est exprimée à cœur ouvert sur ce drame…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
"L'arbre du suicide" mentionné dans la série The White Lotus existe-t-il vraiment ?
Ainsi, elle écrit : « Maurane, merveilleuse Maurane. Je n’arrive pas à croire que je ne t’entendrai plus rire, et chanter. Je ne peux pas croire que je ne t’entendrai plus me dire : ‘Ça va ma croquette ? On fait peter les bulles ?’ Toi qui avais à peine repris la voie de ta voix… Qui vivais pour nous enchanter… Qui faisais partie de ces rares artistes, plus grandes que la musique… Pas sans toi… »
Elle continue alors : « Je suis assise ici dans mon petit bureau tout blanc à Montréal. Je ne veux pas réaliser que tu n’es plus, je ne peux pas… Je me dis que tu vas appeler et m’engueuler, parce qu’on ne se voit pas assez… Mais, la vie, ‘mais cette p*tain de vie !’ Mau, je nous veux encore… Encore debout face à face, toi mon autre, plongée dans mes grands lacs, moi ton autre, lovée dans ton violoncelle… Je ne veux pas ton absence, je veux nos fous rire et nos voix mélangées… Je veux notre lien étrange… Une partie de ma vie vient de partir avec toi et je ne serai plus jamais la même… Je t’aime. PS : Sache que je viendrai te retrouver là bas… »
Évidemment, cet émouvant message a beaucoup touché les fans… Ainsi, on peut lire : « Trop triste… À peine croyable, c’en est terriblement choquant, bouleversant », « Tellement difficile à croire », ou encore « Mes sympathies à toi, Lara… Perdre une amie précieuse éteint une lumière chaude et réconfortante en nous. »
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de la chanteuse en ces temps difficiles…