1. Accueil
  2. People

Dolores O’Riordan : les causes de la mort de la chanteuse des Cranberries dévoilées

par Camille Meulins

Dernière modification

Dolores O’Riordan : on vous avait parlé du suicide du chanteur de Linkin Park. Mais cette fois le mystère est enfin levé, les raisons de la mort de la chanteuse des Cranberries ont été dévoilées !
 

La cause de sa mort révélée

 

 

Le 15 janvier dernier, Dolores a été retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel de Londres, où elle était de passage pour une session d’enregistrement.

 

Les fans étaient sous le choc en apprenant la mort de la chanteuse de 46 ans, emblématique du groupe irlandais Cranberries. D’ailleurs, la cause de son décès était restée mystérieuse jusqu’à aujourd’hui !

 

En effet, trois jours après ses obsèques, le Santa Monica Observer révèle les causes de la mort de Dolores.

 
Selon leurs sources, la chanteuse serait décédée d’une overdose de Fentanyl, un analgésique retrouvé dans sa chambre d’hôtel.  Cependant, on ne sait pas encore si son overdose était volontaire ou non. Elle avait par ailleurs déjà fait plusieurs tentatives de suicide auparavant.
 

Son petit ami avait pourtant mis en ligne quelques jours avant sa mort, une photo du couple en apparence heureux et épanoui… En 2017, la chanteuse du groupe avait également confié souffrir de troubles bipolaires.

 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​