Une chirurgie qui tourne au vinaigre
Depuis quelques mois, Maeva Ghennam passe par une grosse période d’introspection. En effet, depuis sa rupture avec son chéri Boli, elle remet en cause beaucoup de ses choix de vie. Malgré tout, les internautes l’accusent de ne pas être sérieuse concernant sa volonté de changer. En effet, il y a quelques jours des vidéos de son anniversaire ont profondément choqué la Toile…
Sur ces images on peut voir certains de ses invités en train de prendre des substances. Alors, face aux critiques, Maeva a pris la parole pour expliquer qu’elle ne pouvait pas contrôler les actions de ses amis. Mais elle réaffirme sa volonté de se concentrer sur sa foi et prendre de meilleures décisions.
Un autre volet sur lequel elle se fait beaucoup critiquer est son physique. Maeva Ghennam ne s’est jamais cachée de ses nombreuses chirurgies esthétiques. Alors que beaucoup considèrent qu’elle a gâché sa beauté naturelle, elle a toujours totalement assumé être une adepte du bistouri et des injections. Mais récemment, la jeune femme a exprimé son regret d’avoir autant changé son physique et son désir d’être plus naturelle. D’ailleurs, elle s’est même montrée plus naturelle que jamais dernièrement.
Maeva Ghennam dévoile des photos choquantes des séquelles
Malheureusement, Maeva Ghennam doit payer les pots cassés de ses chirurgies esthétiques précédentes. Et l’une en particulière semble la hanter depuis qu’elle l’a réalisée. En effet, depuis qu’elle s’est fait refaire le nez, Maeva se plaint d’une cicatrice disgracieuse. Celle-ci serait due à une mauvaise manipulation du chirurgien qui l’a opérée. Pire encore, alors qu’elle a essayé d’y remédier, celle-ci s’est ouverte. Désespérée, Maeva a montré des photos impressionnantes d’elle en sang…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Le cas Bertrand Cantat n'est pas fini : après Marie Trintignant, le dossier sur son ex-femme Krisztina Rády, qui avait mis fin à ses jours, est réouvert
-
Adultère au concert de Coldplay : la fautive réapparaît et un détail majeur saute aux yeux des internautes, regardez !
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
Sur sa story, Maeva Ghennam a de nouveau donné des nouvelles de cette fameuse cicatrice. Alors qu’elle se fait discrète sur ses réseaux sociaux, une internaute lui demande si sa cicatrice en est la cause. Et il semblerait qu’elle ait évoqué un sujet sensible… En effet, sur sa story, Maeva s’est empressée de montrer des nouvelles images et affirme qu’elle doit se faire réopérer pour y remédier. Et elle ajoute :
Elle est horrible je dois me faire opérer. Ma cicatrice me dégoûte.