Carla Moreau : totalement sous le choc !
La jeune maman a connu des jours plus faciles. Et pour cause, ces derniers temps, elle a de nouveau été pointée du doigt dans l’affaire de sorcellerie. La première fois que ce sujet a pris de l’ampleur sur la toile, on apprenait que Carla aurait jeté des sorts à son amie Maeva Ghennam.
Cette fois, de nouvelles vidéos sont sorties sur la toile et dans celles-ci, la candidate vise surtout son ex-mari Kevin Guedj. Jusqu’ici les internautes n’en avaient pas eu connaissance car Carla avait fait un pacte avec le blogueur Nabil : il ne les partageait pas et en échange elle lui versait chaque mois la somme de 20 000€. La maman de Ruby n’en pouvant plus de subir cette histoire a préféré stopper les paiements. C’est comme ça qu’elle s’est de nouveau retrouvée au cœur de cette histoire. Mais Carla est solide comme un roc et cette fois elle n’a pas laissé les ragots l’atteindre.
Sur le même sujet
Elle continue de mener sa vie et sa carrière d’une main de maître. Fraîchement célibataire, la jeune femme passe énormément de temps avec Ruby, sa fille de trois ans. Au vu de leur relation fusionnelle, cela ne leur déplaît absolument pas ! Bien au contraire, Carla avoue que lorsque sa fille se rend chez son papa, elle est particulièrement triste.
Voir cette publication sur Instagram
Elle dévoile son visage abîmé
Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est à cause d’une photo de son visage. Dessus, elle a un énorme bleu au niveau de sa joue et du contour de la mâchoire. Sauf que ce cliché date de 2019 : Carla s’est remémorée ce terrible épisode. Elle a commenté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
C’était ouf ce que j’ai eu !
À l’époque, la maman de Ruby avait expliqué avoir eu ça après un soin du visage. Carla s’était alors rendue dans un institut de beauté pour un massage drainant du visage, réalisé avec des ventouses. Force est de constater que celui-ci ne s’était pas bien passé. La candidate avait déclaré :
Ça s’est mal passé et je ne vais pas dénoncer l’institut, ce n’est pas dans ma manière d’être. Mais effectivement, il y a eu un petit souci…
Si l’ex de Kevin s’est ainsi confiée sur ses réseaux sociaux, c’est parce qu’elle avait surtout voulu épargner ce genre de mésaventure à ses abonnés. Les jours qui ont suivi, la couleur s’était dissipée – en revanche son visage était particulièrement gonflé. À tel point que Carla (qui a eu un problème avec son chauffeur Uber) avait eu l’impression d’avoir subi une opération des dents de sagesse ! Heureusement, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir…
Regardez :