1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : en difficultés financières ? Les raisons de la mise en ligne des vidéos de sorcellerie se précisent

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Carla Moreau : en difficultés financières ? Les raisons de la mise en ligne des vidéos de sorcellerie se précisent
Crédit photo : ©Google

Dans une story dévoilée sur ses réseaux sociaux, le blogueur Nabil a finalement dévoilé la véritable raison derrière la mise ne ligne des vidéos de sorcellerie de Carla. Et il semblerait que ce soit pour une raison totalement inattendue. On vous dit tout!

Nabil dévoile des vidéos CHOC de Carla

Depuis quelques jours, c’est le CHOC sur la Toile. Après la divulgation de plusieurs vidéos de Carla Moreau qui jette des sorts à son ex Kevin, ou encore des vidéos où elle souhaite le mal à d’autres candidates de téléréalités, la maman de Ruby est sous le feu des projecteurs.

Pour rappel, le blogueur Nabil Fix a dévoilé des vidéos CHOC de la jeune femme, et il semblerait que ce soit pour une raison bien précise. En effet, il semblerait qu’il y a deux ans, les Nabil et le couple Guedj serait arrivé à un accord en la présence de leurs avocats. Ces derniers auraient mis en place un contrat de paiement sur 2 ans, afin que le blogueur ne divulgue pas les vidéos de Carla avec Danae. Cependant, il semblerait que Carla ait décidé d’arrêter de payer 6 mois seulement avant la fin du contrat, ce qui a mis le blogueur hors de lui. En story, il explique tout, et affirme même que Carla serait désormais ruinée et dans une situation financière très difficile.

Carla Moreau, ruinée ?

« Là maintenant vous allez dire tu parles parce qu’elle ne paye plus. Non non ce n’est pas vrai. Quand elle dit « j’ai décidé, c’est moi qui ai décidé que personne n’allait plus me tenir, » ce n’est pas vrai. C’est elle qui a décidé d’arrêter mais c’est parce qu’elle est trouée et qu’elle n’a plus un euro. Sinon est-ce que vous pensez vraiment qu’elle aurait arrêté le protocole ? Sachant que le protocole, était un protocole de 2 ans, ok ? C’était 2 ans et c’était mensuel, pendant 1 an et 6 mois tout s’est passé nickel, et les 6 derniers mois ben comme c’est la crise et qu’elle ne rentre plus 250 000 euros comme à l’époque aujourd’hui moi je rentre plus qu’elle. Eh ben du coup elle n’arrive plus à assumer le contrat. » Explique-t-il tout d’abord.

Avant de détailler un peu plus : « Il lui manquait 5 ou 6 mois là avant la fin, parce que c’est depuis décembre qu’elle n’honore plus ses engagements ce n’est pas depuis là. C’est depuis décembre. Donc là normalement en mai le contrat se serait terminé. Quel déb.ile va honorer le contrat pendant 1 an et 6 mois et les 6 derniers mois va dire « bon ben c’est bon, tiens. Récupère les vidéos et sors-les. » C’est juste cousine tu n’as plus rien. Et à la limite si t’étais venue me le dire j’aurais pu comprendre. Mais toi ce n’est pas ce que tu as fait, tout le monde sait comment je suis. Elle serait venue elle aurait fait un peu la miskina « regarde je te jure machin le milieu en ce moment… » ça se serait arrêté là. Mais elle elle a voulu faire du vice, elle a voulu faire des soucis à ma société etcetera. Regarde comment ça va lui retomber dessus. »

Des révélations CHOC

Et pour Nabil, la raison est simple : Carla serait ruinée! « Donc quand elle me dit « j’ai décidé que plus personne n’allait me tenir, » non. C’est complètement faux. Tu as arrêté de payer Danae, tu as arrêté de payer le gars qui est en pr.ison, tu as arrêté de me payer moi. Parce que tu n’as plus une thune. Sinon jamais ô grand jamais tu ne l’aurais fait. C’est comme si tu avais payé pendant 1 an et 6 mois « batel. » (Ndlr : Pour rien.) Parce que c’est ce qui est prévu à l’effet du contrat. Donc c’est complètement ridicule. Donc moi maintenant à l’époque « merci merci, tu me sauves la vie. » Déclare-t-il.

Avant de finalement ajouter : « Aujourd’hui je t’ai fait de l’ex.torsion de fonds. Là je devrais m’arrêter alors tu vois ? Alors qu’elle n’assume même pas, là carrément elle dit « ça va bien plus loin, c’est de l’ex.torsion, c’est machin. » Elle a dit « oui j’ai vu une voyante c’était une erreur, » si au moins elle s’était excusée sincèrement et qu’elle avait assumé. Mais pas du tout! Donc là si moi je m’arrête je lui donne raison (…) »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur