Giuseppa revient sur son accouchement
La candidate est très heureuse depuis qu’elle a embrassé le rôle de maman. En effet, Giuseppa a confié être sur un nuage depuis que sa fille Giorgia est entrée dans sa vie. Il semblerait qu’elle soit sur la même longueur d’ondes avec Paga qui est déjà, selon elle, le meilleur papa.
Il y a quelques jours, alors que tout se passait à merveille, Giorgia n’était pas en forme. Et pour cause, elle avait quelques problèmes de digestion. Giuseppa s’est donc confiée sur ses premières difficultés et a révélé être restée aux côtés de sa fille toute la journée. Le soir venu, elle a pu se faire belle pour une sortie en famille au restaurant. La chérie de Paga a confié que rester toute la journée enfermée pouvait avoir des conséquences négatives sur le moral.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, elle profite de sa fille et n’hésite pas à se confier sur sa maternité auprès de sa communauté. Les internautes sont friands d’anecdotes et de confessions en tout genre, surtout celles des jeunes mamans. Ces dernières rassurent et aident les autres mères de famille à vive sereinement leur maternité.
Giuseppa se livre à cœur ouvert
Jusqu’ici, Giuseppa est plutôt restée silencieuse quant à son accouchement. Pourtant, ses abonnés n’ont cessé de lui demander comme il s’était passé. Cette fois, celle qui s’est confiée sur son poids s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour tout raconter !
La jeune maman (qui a montré son corps post-accouchement) a confié à quel point elle aimerait pouvoir revivre à l’infini son accouchement. Si elle a conscience que certains peuvent être compliqués – d’ailleurs le sien ne fut pas évident – elle n’en garde que de bons souvenirs. Giuseppa a rappelé qu’elle avait de fortes contractions, alors elle s’est rendue à la maternité aux alentours de 22h. Durant 48heures, elle est rentée à l’hôpital avec des fortes douleurs. Mais un col toujours fermé ! Un moment difficile pour Giuseppa qui a fait d’innombrables examens avant qu’on lui indique qu’elle pouvait rentrer chez elle. Sauf qu’à ce moment-là, le coeur de son bébé a ralenti. Alors, les médecins ont préféré la garder et le lendemain, au bout de trois jours à l’hôpital, ils l’ont déclenchée. Ce fut difficile comme l’admet Giuseppa mais :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
Mais si c’était à refaire, (elle) le referait mille fois.
Ce moment si précieux sera diffusé prochainement sur W9 dans la nouvelle saison de C’est la famille. A vos écrans !
Voir cette publication sur Instagram