Une candidate n’est pas attirée par son époux
Chaque lundi soir, les fans de Mariés au premier regard se mettent devant M6 pour découvrir deux épisodes inédits. Une expérience particulière puisque les candidats se marient sans se connaître, en faisant confiance à la science et aux différents tests que leur ont fait subir les experts. Et ce, pour évaluer leur compatibilité.
Malheureusement, l’évidence n’est pas au rendez-vous pour tous les participants. On a pu le constater avec Emmanuel et Léa, compatibles à 81%. Quand la jeune femme a vu son futur époux, elle a ressenti un blocage. « Il a l’air content de me voir, mais c’est vrai que physiquement, ce n’est pas mon style. Du coup, à ce moment-là, je suis un peu perturbée. Je n’ai pas cette attirance », a-t-elle confié devant l’autel. Malgré cette réticence, Léa a tout de même fini par dire « oui » à Emmanuel.
Sur le même sujet
Toutefois, son blocage était toujours présent et elle ne s’est montrée que très peu tactile envers Emmanuel. Les experts de MAPR se seraient-ils trompés ? Celui qui a passé la nuit dans un van s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs : « Je me suis dit ‘Moi si ça continue comme ça, ça ne marchera pas’. Si elle ne vient pas vers moi, si elle ne se laisse pas faire, si elle n’est pas tactile non plus, si elle n’en n’a pas envie, ça ne marchera pas. J’ai besoin de ce côté tactile quand j’aime quelqu’un. »
Spoiler alert !
Un autre couple fait parler de lui : il s’agit de Jessica et Pascal. Si ce dernier a eu un véritable coup de foudre pour son épouse, la jeune femme a un peu plus de mal… C’est ce qu’on apprendra dans l’épisode qui sera diffusé le 17 avril sur M6. Dans la soirée, Jessica a pris ses amies à part pour se confier. Face caméra, elle a ensuite déclaré : « Je n’ai pas l’alchimie. Je n’ai pas eu ce coup de foudre. Si l’alchimie ne se passe pas physiquement, ça va être compliqué. (…) Généralement, je ne suis pas quelqu’un qui fait miroiter longtemps et espérer. Je ne vois pas l’intérêt. On me l’a déjà fait plein de fois, donc je ne vais pas le faire à quelqu’un d’autre. Il faut que je sois honnête« .
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
Estelle Dossin qui a bien remarqué ce qu’il se passait a pris à part Jessica et lui a parlé. La candidate, en larmes, lui a confié ce qu’il se passait. Heureusement, l’experte a pu la rassurer et la jeune mariée lui a promis d’apprendre à connaitre Pascal. Plus tard, Jessica a accepté de dormir avec Pascal mais elle n’a pas souhaité qu’il l’aide à retirer les boutons de sa robe. « Je n’ai pas du tout envie qu’il me touche », a-t-elle balancé.
"Ils ne se tiennent pas la main ?" 🤔
Les amies de Jessica sentent que cette dernière n’est pas à l’aise avec Pascal, son nouveau mari !Découvrez la suite lundi à 21:10 #MAPR pic.twitter.com/xuKliC3hwZ
— M6 (@M6) April 15, 2023