Carla Moreau se livre à coeur ouvert
La maman de Ruby s’est confiée au micro de TPMP Focus. Et pour la première fois, elle est revenue sur son divorce avec Kevin Guedj. « J’ai toujours voulu finir avec le père de mes enfants. C’était pour moi un schéma obligatoire parce que j’ai tellement souffert quand j’étais petite que pour moi c’était obligé d’avoir un homme avec qui je partage toute ma vie », a-t-elle d’abord confié.
Avant d’expliquer : « Forcément ça a été très difficile pour moi de me dire voilà tu vas te séparer. Quand j’ai entendu ce qui est arrivé, forcément je me suis écroulée ce que je ne souhaite à personne. C’était des conditions très difficiles, parce qu’en plus de ça c’est une fille qui était la femme de son cousin, donc que j’avais côtoyée chez moi dans ma maison et tout. C’est limite un film que tu te dis ça n’existe que dans les films et pas dans une vraie vie. Mais au final avec le recul je me dis que cette fille m’a rendu service, bizarrement. »
Sur le même sujet
Carla n’a pas lésiné sur les confessions et a ajouté : « Alors que pour moi je n’arrive même pas à prononcer son prénom, je me dis en fait elle m’a autant fait souffrir qu’elle a amélioré ma vie, parce qu’à présent je souffre du deuil que je fais de lui et le fait que je n’ai plus cette vie de famille (…) Je me sens soulagée de ne plus être dans cette relation toxique, et d’avoir quitté ça. Parce que ça ne correspondait plus à ma vie. Et je pense que ce n’est pas anodin, de toute façon je pense que la vie ne fait rien sans rien, donc maintenant je prends sur moi. »
Carla revient sur son passé familial
Carla est également revenue sur son passé. En effet, dans cette interview, elle a expliqué qu’elle dirait tout « de son enfance jusqu’à maintenant ». Alors, la jeune femme a tout dit sur ses relations familiales et plus particulièrement avec son père. Si elle confie qu’elle a eu une belle enfance « du côté de sa mère », elle a avoué qu’avec son père c’était beaucoup plus compliqué.
La candidate (toujours en froid avec Maeva Ghennam) a raconté : « Il avait des travers assez conséquents avec une addict.ion à l’alcool ». « J’ai vécu des choses traumatisantes dans ma vie », a-t-elle ajouté. Pour elle, il n’ya pas d’autres solutions, l’absence de son papa l’a énormément marquée. Par conséquent, tout cela a eu impact sur sa vie d’adulte et plus particulièrement ses relations amoureuses. « J’ai eu un manque d’affection de cote masculin et de mon père », a-t-elle expliqué. C’est pour cela qu’elle choie autant Ruby et qu’elle espère qu’elle ne manquera de rien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
Voir cette publication sur Instagram