1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions ravivées entre elles ? Cela se confirme

par Lina Madad

Carla Moreau et Maeva Ghennam : les tensions ravivées entre elles ? Cela se confirme
Crédit photo : © Instagram @carlamoreau @maevaghennam

Carla Moreau et Maeva Ghennam : les deux ex meilleures amies ont posté des tacles virulents qui semblent tout droit adressées l’une à l’autre ! Les tensions semblent ravivées.

La gu.erre est de nouveau déclarée

Maeva Ghennam et Carla Moreau ont été de meilleures amies pendant très longtemps. Malheureusement, quand le scandale de la sorcellerie a éclaté tout a basculé. En effet, Maeva a appris que Carla aurait tenté de lui nuire par ce biais. Alors, elle a décidé de prendre ses distances une bonne fois pour toutes.

Récemment, un message posté par Maeva Ghennam laissait penser qu’elle pourrait pardonner à Carla Moreau. « En ce mois béni de Ramadan, il faut savoir pardonner et demander le pardon car c’est un mois de réconciliation. Je demande à toutes les personnes, à ma famille, à mes amis à qui j’ai pu faire consciemment ou inconsciemment du mal, ou bien si j’ai heurté leur sensibilité de m’accorder leur pardon car nos relations sont un trésor que je veux garder pour toujours.»

Et celle qui est soupçonnée d’être ruinée a ajouté : « Je vous demande encore pardon, le cœur sur la main, pour tout effacer. Je vous aime, vous le savez. Je vous encourage à tous à solliciter le pardon et réparer vos torts tout particulièrement pendant ce mois de Ramadan mais aussi en dehors. Que Allah nous donne la force de nous excuser lorsque nous blessons quelqu’un, et qu’il nous donne la force de pardonner lorsque quelqu’un nous blesse ».

Carla Moreau lance un pique, Maeva Ghennam réagit

Mais contre toute attente, Carla Moreau semble avoir relancé les hostilités ! En effet, celle qui aurait réagi après avoir été trahie par l’entourage de Kevin Guedj a posté une vidéo mystérieuse sur sa story. « Avec le temps et la maturité on comprend que rien n’est plus important qu’une vie apaisée et des relations saines autour de soi, on ne s’efforce plus à se justifier. Ou à se rendre malade pour n’importe qui. Et encore moins pour des personnes qui ne le méritent pas. » peut-on lire.

Alors que les internautes sont persuadés qu’elle vise Maeva, celle-ci a à son tour posté un message sur sa story. « Très peu me suffit mais ce peu doit être sincère. » a écrit celle qui a été accusée de mentir sur sa pratique du ramadan. Et pour les internautes plus de doute : elle répond à Carla Moreau.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur