Maylone, le fils de Jessica Thivenin une nouvelle fois opéré
Depuis sa naissance, la santé de Maylone est fragile. En effet, le fils de Jessica Thivenin est né avec une malformation de l’œsophage. Résultat, le petit garçon est souvent malade et passe beaucoup de temps à l’hôpital. Dernièrement, il a subi une opération pour dilater son œsophage qui s’est déroulée sans accroc. Cependant, le frère de Leewane continue de tousser beaucoup, ce qui inquiète les abonnés de Jessica Thivenin. Cette dernière a donc fait une mise au point concernant l’état de santé de Maylone.
« Le pneumologue il nous a dit ‘mais Maylone il va continuer à tousser, ce n’est pas grave, c’est bien’. L’exercice qu’on fait, le nébuliseur matin et soir et la bouteille, ce n’est pas juste pour une semaine, c’est pour des mois et des années. Ils nous ont dit que de toute façon Maylone il tousserait toujours jusqu’à ses 6-7 ans. Ça va aller mieux avec le temps », a déclaré Jessica Thivenin sur Snapchat.
Sur le même sujet
Sa santé toujours fragile à surveiller de près
Très transparente avec sa communauté, Jessica Thivenin a ensuite expliqué plus en détail la malformation de Maylone et pourquoi il tousse autant :
« Qu’il tousse, ce n’est pas grave, c’est sa trachée qui est molle et qu’il a besoin en toussant de l’agrandir. Et comme il a un diverticule, des fois le mucus stoppe au niveau du diverticule (c’est une petite poche de malformation) car quand on a une atrésie de l’œsophage, ça entraîne toujours des malformations à côté. (…) Pour l’instant les poumons ne sont pas du tout infectés, ils ont tout bien nettoyé quand il est passé au bloc il y a 15 jours. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple ? La vidéo de la candidate en bonne compagnie !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"Je sais que beaucoup attendent..." : après l'affaire Paga, Giuseppa brise le silence
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
Des nouvelles plutôt rassurantes même s’il faut continuer à surveiller la santé fragile du petit garçon. « Ce n’est pas grave, je sais qu’à chaque fois vous êtes inquiets quand vous entendez Maylone tousser, même nous parce qu’on est ses parents mais au final c’est comme ça, il faut s’y habituer. Il faut juste surveiller qu’il ne soit pas malade et qu’il ne déclenche pas des mucus dans les poumons et qu’il soit trop pris comme il a pu l’être », conclut Jessica Thivenin, dont sa dernière plaisanterie a choqué la toile. Regardez ses explications :