Kim Kardashian : l’icône
On vous dévoilait les défauts et les qualités que Kim trouvait chez ses sœurs. Mais, il faut croire qu’aux yeux des fans des Kardashian dans le monde entier, les stars n’ont pas de défauts !
Et, à en croire Jenifer Pamplona, 25 ans, ressembler à Kim K – qui présentait la mère porteuse de Chicago -, c’est un rêve. Un rêve qui vaut bien 500 000 $, du gras injecté, des côtes enlevées, des opérations du nez, de la poitrine et une liposuccion…
Allant jusqu’à revenir de Turquie sans plus pouvoir sourire, la jeune Brésilienne, aura tout fait pour ressembler à son idole !
À ce sujet, elle a ainsi confié : « Après toutes mes opérations et procédures, je suis très heureuse. Parfois, je me dis que tout l’argent que j’ai dépensé pourrait être dans mon compte en banque. Mais, en même temps, je suis si ravie ! (…) J’ai dépensé beaucoup d’argent. Mais, je me sens sûre de moi et je peux faire de l’argent grâce à ce à quoi je ressemble »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Mais, ce n’est pas tout. Car, elle a tenu à ajouter : « Quand vous n’êtes pas satisfaits de votre physique, que vous vous sentez mal, vous ne pouvez pas réussir. Maintenant, je m’aime et je suis heureuse de voir mon reflet dans le miroir. Si j’avais le choix, je le referais sans hésiter. Mais, maintenant, il est temps pour moi de mon concentrer sur ma carrière, de ma vie et des affaires. »
La confiance en soi
Pour fêter son nouveau physique, elle a tenu à célébrer avec un photoshoot qui n’est pas sans rappeler celui de Kim….
Elle explique : « J’ai choisi ce style de photoshoot parce qu’il ressemble pas mal à certaines des photos les plus connues du couple Kardashian-West. J’aime quand elle fait ce genre de séances photos. À mes yeux, elle est si belle et je pense que je suis jolie aussi ! »
Elle a aussi tenu à confier : « À chaque séance photo que je fais sans vêtements, j’ai davantage confiance en moi. Je suis à l’aise lorsque je pose nue avec de la peinture sur le corps maintenant et je pourrais faire ça longtemps ! »
Très heureuse de son corps, elle souhaite tout de même continuer la chirurgie : « J’aurais voulu faire plus au niveau de mes fesses. Mais, quand j’ai voyagé en Turquie, le docteur a refusé. Il a expliqué qu’il ne pouvait pas le faire à l’heure actuelle. Mais, que dans un futur plus ou moins proche, cela serait sûrement possible. Mon médecin pense que je suis accroc. Alors, il est obligé de m’arrêter… Il ne m’arrête pas parce que c’est dangereux, mais parce que c’est plus responsable… »
Elle explique clairement : « Je voulais que mon visage ressemble à celui de Kim Kardashian. Quand je me suis réveillé, j’avais le plus beau nez que j’avais jamais vu, il avait l’air si naturel… Le médecin m’a cassé le nez et l’a coupé pour le rendre plus petit. Ensuite, il a dû reconstruire mon visage en retirant mes implants au niveau des joues et en me faisant un lifting pour les empêcher de tomber sous leur poids… »
Finalement, elle conclut : « Je vois désormais mon corps comme celui d’une femme, et non plus celui d’une fille. Je grandis et j’ai de moins en moins de complexes ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?