Denis Brogniart : accusé de comportements inappropriés sur TPMP
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Pascal Salviani, ancien candidat de Koh-Lanta s’en prenait à Denis Brogniart. Auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna, l’ancien finaliste dénonçait le supposé changement de comportement de Denis Brogniart au fil des saisons.
« En 2018, quand j’ai refait ‘Koh-Lanta’, ce n’était plus du tout le même personnage. On a vu son évolution en tant qu’animateur, il prend beaucoup de place. Et là, il a pété les boulons. En 2018, il avait déjà pété les boulons » affirmait l’ancien aventurier.
Sur le même sujet
Très vite, plusieurs candidats emblématiques de l’émission de TF1 sortent du silence. Jugeant la prise de parole de Pascal diffamatoire, Teheiura, Clémence Castel, Moundir ou encore Candice prenaient la défense de Denis Brogniart sur les réseaux sociaux.
Denis Brogniart : Cindy Poumeyrol lui apporte son soutien publiquement
Cette fois, c’est au tour de Cindy Poumeyrol (dont le mari ne veut pas de 4ᵉ enfant) d’apporter son soutien à l’animateur de Koh-Lanta. Dans sa story Instagram, la mère de famille (qui a failli avorter) écrit : « Je suis toujours souffrante mais je prends quand même le temps de réagir à cette polémique concernant Denis Brogniart. C’est complètement lunaire. Je n’ai pas vu TPMP (pour moi, c’est de la bouse en barre et par principe, je ne perdrai pas mon temps sur un replay, je préserve ma santé mentale). L’animateur de cette émission devrait prendre justement exemple sur Denis, qui lui, est charismatique, intelligent, cultivé et sincèrement proche des gens. (Ce n’est pas pour la fame ou l’audimat). Et c’est aussi pour ça qu’il fait l’unanimité. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
Celle qui se livrait sur son couple poursuit : « Bref, Denis est bien plus qu’un animateur. Ce genre d’émission avec des invités aussi pathétiques les uns que les autres prouve bien que la co.nneries n’a vraiment pas de limite. Quelle tristesse. À croire qu’en 2023, on n’a plus le droit de rien faire. Les hommes ne peuvent plus complimenter les femmes, sous peine d’être accusés de harcèlement, ni de s’emporter sous peine d’être qualifié de tyran… Arrêtons de cas.trer les hommes s’il vous plait. »