Un homme aurait des vidéos compromettantes de Pierre Palmade
Déjà mis en examen pour le grave accident de la route qu’il a causé sous l’emprise de stupéfi.ants en Seine-et-Marne, Pierre Palmade assigné dans le service d’addictologie d’un hôpital sous bracelet électronique, est désormais visé par une autre enquête, pour détention d’images à caractère pédopornographique.
C’est une ancienne connaissance de l’humoriste qui aurait appelé la poli.ce. La raison ? Il aurait affirmé que l’humoriste posséderait ces images. Mais aussi qu’il aurait des penchants pédo.philes. Après ce signalement – qui a été pris au sérieux – le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire en urgence pour « détention d’images à caractère pédop.ornographique ».
Sur le même sujet
C’est la Brigade de protection des mineurs qui va mener l’enquête. Dès le dimanche 19 février, celle-ci a fait une perquisition au domicile du comédien. Elle a saisi du matériel informatique et son téléphone portable est en cours d’analyses, comme l’a rapporté Le Parisien. Lors de son audition, l’individu aurait affirmé aux policiers que l’ami de Muriel Robin aurait déclaré qu’il avait à sa disposition deux enfants. L’un serait âgé de 7 ans et l’autre de 9 ans. Il a aussi confié qu’il aurait montré ses vi.ctimes en photos et vidéos sur son téléphone.
Comment cet homme a récupéré ces vidéos ?
De plus, samedi 19 février, un autre homme a contacté la poli.ce pour indiquer qu’il existait des documents audio et vidéo prouvant que Pierre Palmade posséderait et consulterait des fichiers pédopo.rnographiques. Les enquêteurs l’ont alors interrogé à ce sujet.
Une source proche de l’enquête a rapporté à nos confrères de BFM TV, que l’homme a dû expliquer comment il a pu obtenir ces fichiers. Ce dernier a affirmé qu’il aurait racheté, il y a quelques mois, un téléphone portable à une personne de l’entourage de Pierre Palmade. C’est en parcourant le téléphone qu’il a trouvé ces vidéos de celui qui porte désormais un bracelet électronique accompagné d’un ami, en train de consulter du contenu pédopo.rnographique. Il se pourrait que le comédien voit sa peine doubler.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues : 8 mois après l'annonce de leur séparation, ils remettent le couvert
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
"Le verdict tombe…" : Cindy Van Der Auwera (Familles Nombreuses) dévoile son terrible diagnostic !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
-
Mercredi saison 2 : "J’ai demandé à Tim Burton…", Catherine Zeta-Jones révèle ce souhait important pour la suite de la série Netflix
-
Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique" aux penchants BDSM
-
"J’ai fait une petite…" : Angélique Angarni-Filopon se fait une belle frayeur dans Fort Boyard, regardez !
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
Voir cette publication sur Instagram