Un homme se fait passer pour le père de Kylian Mbappé
Le footballeur a énormément fait parler de lui ces dernières semaines. Déjà, parce qu’il a réalisé un parcours sans faute lors de la Coupe du Monde au Qatar. Mais aussi, et surtout, parce qu’il a pris la défense de Zinédine Zidane.
En effet, Noël Le Graet qui était le directeur de la FFF – actuellement démis de ses fonctions – a taclé ce dernier. Interrogé par RMC sur l’avenir de l’ancien champion du monde, il a déclaré n’en avoir « rien à secouer » avant d’aller encore plus loin et de lancer « je ne l’aurais même pas pris au téléphone. » Et cette déclaration est remontée jusqu’aux oreilles de joueurs de l’équipe de France faisant même réagir la star des Bleus Kylian Mbappé. « Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça », a-t-il écrit sur Twitter.
Sur le même sujet
Cette fois, si Kylian Mbappé (taclé par un autre footballeur) fait parler de lui, c’est parce qu’un homme de 48 ans s’est fait passer pour son père. En effet, cet habitant de Seine-et-Marne a tenté d’obtenir des faux papiers pour deux algériens. À plusieurs reprises – entre décembre 2022 et janvier 2023 – il a contacté la préfecture des Yvelines en se présentant comme le papa du footballeur. Néanmoins, l’agent de poli.ce n’a pas cru à son histoire et et lui a demandé un document prouvé son identité.
La justice condamne cet homme
Alors, cet homme a rédigé un courrier avec le logo du PSG qu’il a signé Wilfried Mbappé. Néanmoins, celui-ci était truffé de fautes d’orthographe, ce qui a confirmé qu’il ne s’agissait pas là du père de Kylian. ALors, les pol.iciers l’ont retrouvé et l’ont placé en garde à vue. Le coup.able a reconnu les faits.
La justice l’a condamné à 10 mois d’emprisonnement sous bracelet électronique et à 2000 euros d’amende après avoir vu son plan totalement échouer. Ce dernier a donc été reconnu coup.able de « faux et d’usage de faux après s’être fait passer pour Wilfried Mbappé », le père de Kylian Mbappé (qui pourrait bientôt être papa).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Valentin (L'amour est dans le pré) : il balance cash sur son ex Flavie, "elle cherchait à rester sous les projecteurs"
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
« J’ai fait ça pour venir en aide à des personnes en difficulté qui n’arrivaient pas à obtenir de rendez-vous en préfecture. C’est une erreur d’appréciation de ma part d’avoir envoyé ce courrier, j’en assume les conséquences. Peut-être que mon cœur est plus grand que ma tête« , a-t-il déclaré.
Voir cette publication sur Instagram