Loana ne se laisse pas faire
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la célébrité n’est pas synonyme de richesse et d’opulence. Et ce n’est pas Loana qui dira ça. Alors qu’elle semblait mener une vie de luxe, la candidate de Loft story s’est confiée il y a peu à nos confrères de Public. Il semblerait que sa situation financière se soit énormément détériorée depuis quelques années. Notamment depuis le début de la crise Covid. Loana qui se considère aujourd’hui comme une artiste estime ne pas avoir les opportunités suffisantes pour pouvoir toucher suffisamment et se prendre en charge.
Celle qui a été hospitalisée il y a peu s’est d’ailleurs confiée à nos confrères à ce propos : « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours ». Loana a alors dévoilé sa situation financière catastrophique. Mais aussi celle de sa maman. La maman de celle qui s’est comparée à Lady Diana serait elle aussi dans une situation très critique : « Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ».
Sur le même sujet
Loana tacle les candidats
Quoiqu’il en soit, Loana ne lâche rien. Bien au contraire, elle arrive à garder le sourire et à avancer. Il y a quelques jours, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés : « Coucou mes loulous !! J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment. Comme d’habitude d’ailleurs, on s’acharne sur moi au moindre faux pas que je fais. Mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et mo.rte de rire, loin de tout ce qu’on peut dire sur moi ».
Dans une de ses dernières publications, Loana a tenu à faire une mise au point. En effet, elle ne supporte plus d’être constamment accablée et jugée par les haters. Elle leur a alors adressé un petit mot, tout en taclant les candidats installés à Dubaï : « Pour tous les haters qui disent que je ressemble plus à rien maintenant !!! Qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubaï avec des corps fabuleux mais trafiqués, dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires. En faisant la promotion dentifrice. Et je les respecte et leur souhaite la plus belle vie de famille au monde. D’ailleurs, Nabilla a été adorable avec moi. Bisous ma puce ». Elle a ensuite ajouté : « Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi.. J’existe depuis plus de 20 ans et vous hormis être derrière un clavier et être HATERS. Vous êtes QUOI : DE LA ME.RDE. Et je parle que des haters c’est tout sinon j’ai beaucoup de respect pour les personnes de la Tv Real et tous les autres ». Voilà qui est très clair !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !