Maissane et Émine, définitivement séparés
Séparée définitivement de son chéri Émine, Maissane n’a pas hésité à s’exprimer peu après leur rupture afin de donner de ses nouvelles. Très proche de ses fans, la jeune femme avait d’ailleurs dévoilé les raisons de leur rupture, et notamment la distance. Pour rappel, Émine habite à Dubaï et Maissane en France. Peu après l’annonce, elle s’exprime.
« Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ». Déclare-t’elle.
Sur le même sujet
Maissane fait une surprise hilarante à Émine
Et d’ailleurs, Émine a lui aussi tenu à s’exprimer sur leur séparation : « Je n’arriverais pas à m’exprimer, moi perso. Mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus. C’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. (…) On m’a dit que le premier amour, ça faisait mal à ce qu’il parait. »
Mais depuis leur rupture, Maissane n’arrête pas d’enchaîner les blagues concernant son ancien couple sur les réseaux sociaux. Il y a peu, la jeune femme a remis le couvert en dévoilant en story un cadeau qu’elle a prévu pour son ex chéri, et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes étaient hilares. Sur le ton de l’humour, elle dévoile un tout premier gâteau au chocolat dans une boîte avec écrit dessus : « Réponds au tel espère de t.aré. » Et elle accompagne sa photo d’une légende hilarante : « P.ov : j’ai fait livrer un gâteau à mon ex. P.ov2 : il fait toujours la gueule. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
Dans une deuxième story, celle qui a raconté la grosse frayeur qu’elle a eue dans la nuit dévoile une autre boîte contenant des donuts au chocolat. Et elle écrit en légende : « J’ai aussi tenté les donuts mais apparemment ça ne lui a pas plu. Demain je personnalise un kebab. »