Jessica Thivenin, une fois de plus taclée sur son physique
Il faut dire que pour Jessica thivenin, les critiques sur la Toile sont monnaie courante. Il y a peu, la jeune femme a une nouvelle fois fait l’objet des attaques des internautes sur les réseaux. Après avoir posté une photo en famille à DisneyLand, les internautes se sont acharnés sur la jeune maman en la taclant sur ses rides apparentes. Très vite, son chéri a tenu à mettre les choses au clair en volant au secours de sa femme.
Thibault Garcia vole au secours de Jessica Thivenin
En story, celui qui a ins.ulté sa chérie devant leurs enfants prend la parole : « Je tenais à vous inviter à aller regarder notre dernière photo qu’on a mis sur Instagram avec ma femme. Sur nos deux comptes. Qui est une photo de base de famille, on a passé un super moment merveilleux à Disneyland. Plus de la moitié, ou les trois quarts des commentaires sont axés sur les rides de ma femme qui comme un être humain normal vieillit (…) Et en fait le problème c’est que vous me dites je vois des articles depuis des années, « ouais elle s’est fait tout refaire, etcetera. C’est son mari qui la pousse à faire. »
Avant d’ajouter : « Moi je ne lui ai jamais demandé de faire quoi que ce soit, je l’aime comme elle est. Et le problème c’est que c’est vous, voilà en fait le problème c’est que c’est vous, parce que tous ces commentaires là ben ça rentre dans son cerveau une fois, deux fois, trois, fois. Et le problème c’est que maintenant elle veut prendre rendez-vous donc… elle avait déjà envie plusieurs fois, et là vous confortez le truc. C’est à vous qu’il faut jeter la pierre et non à moi en fait tout simplement. »
Une demande spéciale aux internautes
Il continue ensuite en ajoutant : « Donc en fait si elle fait toute cette chirurgie c’est tout simplement à cause de vos commentaires de m*rde. Voilà. Donc moi après forcément je lui dis de ne pas le faire, parce que moi j’essaye de la rassurer, mais moi tout seul face à des milliers de gens, forcément c’est un peu compliqué. Et si vous ne faites que lui rabâcher, rabâcher, ça rentre dans son crâne et ça ne sort pas. Et du coup ça rend fou, et donc voilà s’il vous plaît essayez d’arrêter de juger les gens. Que ce soit ma femme ou n’importe qui sur les réseaux sociaux, ou dans la vraie vie. On est tous différent, on a des caractères différents, on a tous des physiques différents. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Valentin (L'amour est dans le pré) : il balance cash sur son ex Flavie, "elle cherchait à rester sous les projecteurs"
-
Emma (Star Academy) : le prix du billet pour son concert choque les fans, "même Pierre Garnier..."
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Bruce Willis "largement muet" : sa maladie progresse à vitesse grand V, il est l’ombre de lui-même
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
Pour sa première participation à un nouveau jeu, Émilien (Les 12 coups de midi) perd face à l'un de ses grands concurrents
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
Et de conclure : « Et en fait le problème qu’on a aujourd’hui avec les réseaux c’est qu’on se juge tous. Alors qu’on a tous des défauts, on a tous des qualités. Et en fait on essaye de toujours être mieux que les autres, et en fait en blessant et en essayant de blesser les gens comme ça en fait on essaye de se mettre en avant soi-même. Parce qu’on n’a pas confiance en soi. Et c’est bête. Donc voilà essayez de vous regarder vous, essayez d’avoir confiance en vous et vous verrez que vous n’aurez pas besoin de faire des commentaires négatifs sur qui que ce soit. »