Sarah Fraisou : au plus mal, elle s’exprime sur sa fausse couche
Voilà des années que Sarah Fraisou aspire à devenir maman. Après plusieurs déceptions amoureuses, la jeune femme semble enfin avoir trouvé l’homme avec qui elle a l’intention de découvrir la maternité. En effet, depuis quelques mois, Sarah Fraisou est mariée à son amoureux Mehdi.
Et ces derniers jours, l’influenceuse a fait une triste révélation sur ses réseaux sociaux : elle a fait une fausse couche. Au passage, Sarah dévoile avoir recouru à la fécondation in vitro pour tomber enceinte. Malheureusement, alors qu’elle se réjouissait de porter enfin la vie, son embryon n’a pas tenu le coup.
Sur le même sujet
En larmes, elle s’exprime sur ses réseaux sociaux : « Je ne sais pas si je vais avoir la force de parler, j’ai du mal encore (…) Je me suis réveillée enceinte, très heureuse, et je me suis couchée il n’y avait plus rien. Donc voilà, pourquoi je vous ai dit que j’allais vous raconter mon histoire, mon ressenti. Et vraiment je ressens le besoin parce que ça fait un long moment que je garde tout ça en moi, et je ne dis rien. Et mes quotidiens sont heureux et difficiles à la fois, et j’ai préféré vous mettre tout ça par écrit. »
Sarah Fraisou : elle se confie sur son combat pour tomber enceinte
Sur son feed Instagram, celle dont le dossier médical a été publié dévoile à cœur ouvert le parcours dans lequel elle s’est lancé depuis de nombreux mois. Comme le révélaient les rumeurs, la jeune femme a bel et bien eu recours à une FIV. À plusieurs en réalité.
« Aujourd’hui je voulais vous parler de mon parcours qui est pour moi l’épreuve la plus difficile de ma vie. J’ai entamé une FIV, une fécondation in-vitro, une procréation médicalement assistée, appelez-le comme vous le voulez mais pour moi c’est devenu mon quotidien (…) Pour ma part j’ai un cycle menstruel régulier. J’ovule normalement. Le souci est que mes ovules ne descendent pas jusqu’à ma cavité ovarienne et donc ne peuvent pas rencontrer les spermatozoïdes naturellement car j’ai les trompes dites bouchées. Sans la FIV je ne peux malheureusement pas tomber enceinte naturellement. La FIV étant un sujet très tabou ce que je peux comprendre, car pour les femmes qui ont du mal à avoir un enfant parler de cette maladie, revient à dévoiler son intimité la plus profonde (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
Elle ajoute : « J’ai donc fait plusieurs tentatives en France, qui n’ont malheureusement pas abouti. Le protocole français (pour avoir maintenant comparé dans d’autres pays) n’est pas du tout au point pour ma part. Je viens de faire ma quatrième FIV, j’aurais aimé vous partager de la joie mais elle n’a également pas abouti à une fin heureuse, puisque j’ai fait une fausse couche (…) Les protocoles sont très lourds, il y a énormément d’injections avant pendant et après la FIV. À plusieurs heures d’intervalle pendant plusieurs jours et toute la journée, en plein milieu de la nuit. Il y a également une multitude de médicaments en poudre, liquide ou en cachet à prendre toute la journée (…) »
Sarah Fraisou : après sa fausse couche, nouveau coup dur
Alors que Sarah Fraisou tente de guérir de cette perte (qu’elle lie au vaccin contre le Covid-19), il s’est produit quelque chose de totalement inattendu pour elle : l’évacuation de son embryon. Très émue, elle se livre une fois de plus en story.
« Comme je vous l’ai dit, je suis complètement transparente avec vous. Je suis obligée de vous parler de ce qu’il vient de se passer. Donc, je viens d’avoir mes menstruations et j’étais aux toilettes. Et en fait, j’ai perdu une sorte de… bout de peau énorme. Je vous épargne la photo parce que c’est beaucoup trop intime. Mais je suis choquée. En fait, je suis tellement choquée parce que je comprenais ce que c’était et j’ai appelé ma maman. Qui m’a dit que c’était ça. En fait, c’est ça, c’est ton petit bébé qui ne s’est pas accroché et tu viens de le perdre. Ça me met une deuxième tarte, mais bon, ça va passer parce que c’est la première fois que ça m’arrive et je ne savais pas. Je ne m’attendais pas à ça. J’vous jure, c’est choquant, vous perdez une sorte de morceau comme ça. »
Alors que la jeune femme traverse une nouvelle épreuve, les internautes ne sont pas réellement tendres avec elle. En effet, en commentaire de ces confidences, certains sont choqués et reprochent même à Sarah de trop en dire sur son intimité.
On peut lire : « Pourquoi nous raconter tout ça Sarah ? Tu n’as pas une amie à qui dire ça ? » ; « Non mais sérieux faut arrêter c’est trop vraiment sa doit rester privée c’est grave » ; « On est médecin ? Psy ? » ; « Les gens de la téléréalité non plus de limites sur leur vie privée, mince » ; « Dieu merci, elle nous évite la photo ! Mais c est personnelle son histoire, Sarah garde tes problèmes pour toi. » ; « Mais on va aller jusqu’où ??? ». En espérant que ses abonnés aient fait preuve d’un peu plus de bienveillance à son égard…
https://www.instagram.com/p/CmfI08CID1o/