Miss France 2023 : une émission toujours aussi suivie
L’élection de Miss France 2023 a eu un drôle de goût pour Sylvie Tellier. En effet, celle qui fut élue Miss France 2003 a fait ses adieux au concours qu’elle a dirigé pendant plus de quinze ans. Pour l’occasion, elle a pris la parole aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Très émue, l’ex-miss a alors remercié toutes les personnes qui l’ont accompagnée durant toutes ces années. Sylvie Tellier a également rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut, président de l’élection de Miss France 2022 et décédé quelques mois plus tôt. Le public s’est alors levé pour une standing ovation.
Un autre moment a particulièrement marqué l’élection remportée par Miss Guadeloupe. C’est la hantise de toutes les candidates de l’élection Miss France (dont les règles vont changer) : tomber en plein défilé. C’est pourtant ce qui s’est passé en direct ce samedi 17 décembre. Les internautes ont été nombreux à remarquer cette séquence, vidéo à l’appui: « J’ai cru voir presque une chute dans les escaliers » ; « Y’a eu une chute et personne en a parlé ? » ; « Pourquoi personne ne parle de cette chute ? » ; « On a notre chute de la soirée ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Un cheval sur scène interpelle les internautes
Mais une autre scène a quelque peu surpris les internautes, si ce n’est choqué. En effet, la production a choisi un thème cinéma pour que les Miss puissent défiler sur différents tableaux. Tour à tour, elles ont tout donné sur des chorégraphies inspirées de grands films comme Harry Potter, Amélie Poulain ou encore Titanic. Toutefois, c’est le tableau inspiré d’Alice aux pays des Merveilles qui a fait grincer des dents les internautes…
Pour le décor, un échiquier géant et thème floral ont mis en place. Pas seulement puisque la compagnie des Folies Gruss, célèbre troupe spécialisée dans les spectacles équestres, a débarqué sur scène avec un cheval blanc. Chose qui a provoqué un véritable tollé sur la toile : « Faire venir des animaux sur un plateau télé en 2022 ça devrait être interdit » ; « Par contre déranger un animal pour vos bêtises c’est horrible et une tort*re pour le cheval » ; « Entre l’éclairage et le bruit c’est infecte de lui faire ça ».
Articles les plus consultés
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Affaire Estelle Mouzin : énorme rebondissement dans l'enquête !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"Quel changement" : la transformation de Poupette Kenza impressionne les internautes !
-
Gilles Bouleau : son annonce totalement inattendue !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
À l'heure où on se préoccupe de plus en plus du bien-être animal, faire monter un cheval sur scène je trouve que c'est d'une stupidité sans nom. Très mauvais choix de la part de l'équipe #MissFrance.
— Kassandra 🇨🇵 (@xKassandraaaa) December 17, 2022
https://twitter.com/mghe__/status/1604226557719060480?s=20&t=H6cGt_-uA1dMQIDTuJNHyw
Madame Alexia Laroche-Joubert qui a décidé de supprimer les tigres dans #FortBoyard ramène un cheval dans une salle avec + de 10 personnes… je trouve ça pas foufou ! Sois on fait tout, sois on fait rien… #MissFrance2023 #MissFrance
— Florian (@FlorianPochart) December 17, 2022
Le cheval sur le plateau par contre c’est non. Entre l’éclairage et le bruit c’est infecte de lui faire ça #MissFrance2023 #MissFrance
— Charlotte aux 🍓| Mirabel (@elisianaDD) December 17, 2022
Par ailleurs, nous vous disions que les internautes étaient choqués par la ressemblance d’une Miss avec Ester Expósito.